smog92 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je suis un peu désespéré : je viens de faire une portabilité de SFR vers sohs pour ma femme et ça ne fonctionne pas : le tel me dis que je dois rentrer une clef réseau. Je tel à SFR qui me demande mon n° IMEI ; je leur donne et ils me donnent un n° qui ne fonctionne pas. Je les rapelle et là ils me disent qu'ils doivent contacter samsung et que ça peut prendre 4 semaines.....!!!!!! :emo_im_undecided: Je suis sous gingerreal. auriez vous une idée !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 il faut que tu root ton I9000 et ensuite que tu installes une application disponible sur le market permettant le desimlockage si tu ne veux pas attendre il faut utiliser la "boite a outils SGS" dispo sur le market par Herloz. Avant assure toi d avoir roote ton tel et d'avoir installe busybox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 ok etant sous semaphore mon tel est rooté ! je vais installer la boite à outils. je crois que dans la ginger real, busibox est installé. Quelqu'un peut me confirmer ? Merci beaucoup, ma femme va revivre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Pas besoin de confirmation. Prends SGS Toolbox de Helroz sur el market et ton tel sera desimlocke en kk secondes. Penses bien a faire le EFS Backup avant (il est dispo dans l appli) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 hello je l'ai installé mais deja il essai de me faire un backup mais n'y arrive pas et ensuite je trouve pas la commande pour le desimlocker !! (je suis en mode boulet... :( ) Edit : c fait avec sgs unloock ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.