destructeur10 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour, J'aurais voulue savoir si il avait un moyen de garder mes score et paramètre de mes appli avec un changement de rom (shamstock4 -shamstock 5.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 personne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Les paramètres des appli titanium les sauvegarde, les scores et les profils des jeux sont sauvegardé sur la SD interne du tel à toi de les copier quelques parts sur ton PC en vue d'une restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ok est dans quel fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Pour titanium : dans le dossier titanium qui se trouve sur la SD interne. Pour les jeux : essaye de voir s'ils ont créé un dossier quelques parts sur la SD interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.