jfrag Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 bonjour Je viens d'acheter un N1, mais le telephone sacade et j ai pas mal de force close. Lorsque je kill toute les apps dans taskiller icompris le launcher je n'ai que 130Mo de memoire de dispo ! Je me demande si je n'ai pas un probleme de fabrication... Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 La mémoire est bridé d'origine, c'est tout a fait normal et 130Mo c'est énorme pour android, je pense pas que ton soucis vienne de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfrag Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 La mémoire est bridé d'origine, c'est tout a fait normal et 130Mo c'est énorme pour android, je pense pas que ton soucis vienne de la. Merci pour ton aide aurais-tu une idée de ou ca pourrais venir. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Tu es sur une rom custom ? tu as ça depuis le début de l'utilisation du tel ? Peut être une ap' pas compatible, un widget ou qqchose comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfrag Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Nan j ai pas encore installé de custom rom et oui depuis le depart. J ai verifié l'usage cpu ca tourne dans les 30%. Le tel est bridé aussi au niveau de la ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfrag Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Bon je viens de faire un remise usine le lag et toujours présent mais beaucoup moins. Par contre le système android pompe 37% du CPU je trouve que ca fait beaucoup !!! quelqu'un pourrais comparé mes valeur avec les sienne ? pour voir l'utilisation CPU : CPU usage sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 tu vois ca ou l'utilisation CPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfrag Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 tu vois ca ou l'utilisation CPU ? utilise CPU usage sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 je suis à 13% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Je suis environ a 10% d'utilisation CPU et j'ai 95 mo de ram libre, aucun ralentissement particulier constaté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynamos Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Total CPU : 12% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Google a annoncé un débirdage officiel de la RAM dans une très prochaine update. La raison? Une faille de Kernel: le .29 Linux bride à 256 Mo RAMmax, et le .21 laisse libre les 512 Mo. Donc sous peu, tout devrait être largment plus rapide ! De mon côté, avec tout ce qui tourne, il ne me reste que 30 Mo de libre... D'après d'autres foruns, même avec 512 ou 1 Go, il resterait peu de RAM libre. Raison invoquée et expliuqée par un connaisseur de Linux: selon la RAM max, le système l'occupe à fond, pour se "mettre à l'aise". IL ferme ensuite au besoin. En d'autres termes, les appli tourneront miux avec 512 car elles auront davantage de latitude et de largeur de mémoire. Pour mesurer ma RAM je suis sous Advanced Task Manager. Bien presser sur "Refresh" de temps à autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.