Aller au contenu

Probleme memoire

Recommended Posts

bonjour

Je viens d'acheter un N1, mais le telephone sacade et j ai pas mal de force close.

Lorsque je kill toute les apps dans taskiller icompris le launcher je n'ai que 130Mo de memoire de dispo !

Je me demande si je n'ai pas un probleme de fabrication...

Merci pour votre aide.

La mémoire est bridé d'origine, c'est tout a fait normal et 130Mo c'est énorme pour android, je pense pas que ton soucis vienne de la.

Merci pour ton aide aurais-tu une idée de ou ca pourrais venir. ?

Bon je viens de faire un remise usine

le lag et toujours présent mais beaucoup moins.

Par contre le système android pompe 37% du CPU je trouve que ca fait beaucoup !!!

quelqu'un pourrais comparé mes valeur avec les sienne ?

pour voir l'utilisation CPU : CPU usage sur le market

Google a annoncé un débirdage officiel de la RAM dans une très prochaine update.

La raison? Une faille de Kernel: le .29 Linux bride à 256 Mo RAMmax, et le .21 laisse libre les 512 Mo.

Donc sous peu, tout devrait être largment plus rapide !

De mon côté, avec tout ce qui tourne, il ne me reste que 30 Mo de libre... D'après d'autres foruns, même avec 512 ou 1 Go, il resterait peu de RAM libre. Raison invoquée et expliuqée par un connaisseur de Linux: selon la RAM max, le système l'occupe à fond, pour se "mettre à l'aise". IL ferme ensuite au besoin. En d'autres termes, les appli tourneront miux avec 512 car elles auront davantage de latitude et de largeur de mémoire.

Pour mesurer ma RAM je suis sous Advanced Task Manager. Bien presser sur "Refresh" de temps à autres !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...