Aller au contenu

Applications exécutées seulement


Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il était possible de bloqué les "applications exécutéés seulement", je prend pour exemple j'ai un Task Killer, et j'ai des applications qui sont exécutées sans que je le veuille, et ça me prend de la ram pour rien (lequipe, whatsapp...) et je ne sais pas comment faire pour empecher leur exécution automatique.

Si quelqu'un a une solution ou une astuce, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les applications qui s'exécutent automatiquement ne le font normalement pas pour rien.

En l'occurrence Whatsapp vu son utilité, tu peux bien comprendre qu'il doit tourner en tâche de fond pour recevoir des messages ;) Si tu la fermes, ça reviendrait à bloquer la réception des messages.

Pour L'Equipe, le service permet de recevoir les notifications (tu as une option dans l'application pour régler les alertes qui t'intéressent). Là encore, si tu tues cette tâche, tu ne recevras plus rien.

Bref, deux solutions donc : ou désinstaller l'application si elle ne te sers pas, ou la régler pour éviter qu'elle tourne en fond :)

Mais pour info la RAM n'est pas du tout un soucis, je te rassure ;) Android la gère très bien donc n'abuse pas du task killer qui fait plus de mal que de bien aux performances de ton tel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...