Aller au contenu

NRJ Mobile ne tient pas ses engagements


Octopus.

Recommended Posts

Bonjour.

Voilà 3 mois que j'ai le forfait NRJ Double Jeu comprenant 1h d'appel, sms illimités pour 21 euros et des poussières. 2 ans, forfait non bloqué.

Le premier mois ... non, je dirais même les premières heures de l'utilisation de mon forfait (et de mon Optimus par la même occasion) j'avais déjà soi-disant plus de 30 euros de hors forfait pour des connexions WAP (que je n'avais jamais faite puisque la première chose à laquelle j'ai procédé une fois mon portable entre les mains, c'est désactiver les connexions mobiles (vu que mon forfait ne comprend pas l'internet illimité).

Remontée, j'appelle le Service client d'NRJ et une charmante demoiselle m'envoi bouler.

Elle me donne cependant une idée - la lettre de réclamation (ou une connerie dans le genre).

Bon, pour ce mois, je me dis que c'est peut-être, PEUT-ETRE, une erreur, mauvaise manip de ma part. Je laisse couler.

Le deuxième mois, même problème. Hors forfait du aux connexions WAP alors que je ne me suis même pas connectée (même au réseau WiFi pour dire).

De plus, NRJ Mobile ne tient absolument pas ses engagements. Je n'ai jamais de réseau (que je sois chez moi ou ailleurs, c'est la même). Lorsque j'envoi des sms, mes amis ne les reçoivent pas toujours. Lorsqu'ils m'envoient des sms, je ne les reçois pas toujours non plus. Parfois, je suis obligée d'envoyer un message 5 fois de plus pour qu'il soit bien transféré.

Bref, c'est une galère constante.

Je me demandais donc si c'était un motif suffisant pour résilier mon forfait SANS frais.

Je ne vois pas pourquoi je tiendrais mes engagements s'ils ne le font pas de leur coté. C'est un contrat, par définition nous sommes deux partis ayant des obligations.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais donc si c'était un motif suffisant pour résilier mon forfait SANS frais.

Je ne vois pas pourquoi je tiendrais mes engagements s'ils ne le font pas de leur coté. C'est un contrat, par définition nous sommes deux partis ayant des obligations.

Oui, peut étre. MAIS il faut pouvoir prouver ça devant un tribunal...

Pour le wap : ou ton tel déconne, et fait des connexions. Ou le SI coté Nrj mobile est à la rue. Le problème étant de pouvoir dire avec certitude qui est en tord.

Coté réseau, essaie de trouver quelqu'un chez sfr/nrj mobile, voir si ça capte. Essaie avec un autre tel. Bref, essaie de savoir si ça viens de la sim, du tel, du réseau pourri a cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Octopus,

Votre mobile doit se connecter automatiquement au réseau (mails, GPS, etc.), votre connexion de données semble toujours être active. Voici la procédure à suivre pour la suspendre : "Menu" -> "Paramètres" -> "Connexion sans fil" -> "Réseaux mobiles" -> décocher la case "données activées".

Vous pouvez également télécharger l’application APNDroid, qui permet de bloquer toute connexion Internet.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...