GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Mais bien sur qu il y a tout les réglages possibles. Et choix du réseau (3g ou 2G) @ dark : pas le méme processeur entre Galaxy S et Nexus S . Ah Bon ? Seul pb avec de la ROm intégrée, c'est quand tu dois transférer des trucs chez un ami qui a un vieux nokia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ça par contre j’appréhende aussi parce qu'en soit je remplirait jamais 16Go donc le fait de pas pouvoir rajouter d'SD, j'm'en fiche. En revanche j'ai effectivement peur que le transfert de donnée soit plus lent et que (comme en ce moment avec mon portable de m*rde) je subisse des ralentissement/micro coupure lors de l'écoute d'un chanson. Le faite que la mémoire du NS soit interne ne pose aucun problème de lenteur, regarde l'iPhone il a une mémoire interne et je n'ai jamais entendu quelqu’un s'en plaindre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Oui je sais justement c'est l'inverse, j'ai peur qu'avec une micro-SD, le bitrate soit plus faible qu'avec une mémoire flash interne. Modifié 27 octobre 2011 par Kriscka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 CA dépends de la classe de ta µsd A partir de 6 c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Ah oui pas bête héhé :D Bon bah j'suis pas avancé là.. Modifié 27 octobre 2011 par Kriscka 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 @ Dark : en tout cas la puce graphique du Gs est top. @ Seedorf02 : exact,j avais oublié la musique :emo_im_lips_are_sealed: Pour le zoom,c est moins grave,vu que les photos sont + pixellisées........autant avancer d un métre,lol Et pour la question de rentrer dans une poche,le NS est + arrondi,ça passe mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bah le Ns est super bien pour son prix je trouve. Après c'est à toi de faire ton choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 BON! Problème réglé! J'voulais prendre ça sur Priceminster en 3fois sans frais mais comme la banque qui s'occupe de ces crédits sont des malades mentaux, ils ont refusé mon dossier oO Du coup j'me suis rabattu sur RueDuCommerce qui eux aussi font du paiement en 3 fois, et la différence de prix entre le Nexus S et l'Xperia Arc était vraiment pas négligeable donc.... GO NEXUS S! :D Au moins maintenant j'ai plus à me prendre la tête, merci les gens pour l'aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seedorf02 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) @ Dark : en tout cas la puce graphique du Gs est top. @ Seedorf02 : exact,j avais oublié la musique :emo_im_lips_are_sealed: Pour le zoom,c est moins grave,vu que les photos sont + pixellisées........autant avancer d un métre,lol Et pour la question de rentrer dans une poche,le NS est + arrondi,ça passe mieux. Certes, mais l'arc est plus fin moins lourd donc tu es plus à l'aise avec Modifié 27 octobre 2011 par Seedorf02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 C'est a peu pres la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 ET bien bravo Kriscka, c'est un bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Très bon choix. Je viens de recevoir mon Nexus S et je ne suis vraiment pas déçus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.