GuichenZeDinJ Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Mais bien sur qu il y a tout les réglages possibles. Et choix du réseau (3g ou 2G) @ dark : pas le méme processeur entre Galaxy S et Nexus S . Ah Bon ? Seul pb avec de la ROm intégrée, c'est quand tu dois transférer des trucs chez un ami qui a un vieux nokia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit_045 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Ça par contre j’appréhende aussi parce qu'en soit je remplirait jamais 16Go donc le fait de pas pouvoir rajouter d'SD, j'm'en fiche. En revanche j'ai effectivement peur que le transfert de donnée soit plus lent et que (comme en ce moment avec mon portable de m*rde) je subisse des ralentissement/micro coupure lors de l'écoute d'un chanson. Le faite que la mémoire du NS soit interne ne pose aucun problème de lenteur, regarde l'iPhone il a une mémoire interne et je n'ai jamais entendu quelqu’un s'en plaindre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriscka Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 (edited) Oui je sais justement c'est l'inverse, j'ai peur qu'avec une micro-SD, le bitrate soit plus faible qu'avec une mémoire flash interne. Edited October 27, 2011 by Kriscka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 CA dépends de la classe de ta µsd A partir de 6 c'est nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriscka Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 (edited) Ah oui pas bête héhé :D Bon bah j'suis pas avancé là.. Edited October 27, 2011 by Kriscka 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 @ Dark : en tout cas la puce graphique du Gs est top. @ Seedorf02 : exact,j avais oublié la musique :emo_im_lips_are_sealed: Pour le zoom,c est moins grave,vu que les photos sont + pixellisées........autant avancer d un métre,lol Et pour la question de rentrer dans une poche,le NS est + arrondi,ça passe mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit_045 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bah le Ns est super bien pour son prix je trouve. Après c'est à toi de faire ton choix ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriscka Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 BON! Problème réglé! J'voulais prendre ça sur Priceminster en 3fois sans frais mais comme la banque qui s'occupe de ces crédits sont des malades mentaux, ils ont refusé mon dossier oO Du coup j'me suis rabattu sur RueDuCommerce qui eux aussi font du paiement en 3 fois, et la différence de prix entre le Nexus S et l'Xperia Arc était vraiment pas négligeable donc.... GO NEXUS S! :D Au moins maintenant j'ai plus à me prendre la tête, merci les gens pour l'aide! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seedorf02 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 (edited) @ Dark : en tout cas la puce graphique du Gs est top. @ Seedorf02 : exact,j avais oublié la musique :emo_im_lips_are_sealed: Pour le zoom,c est moins grave,vu que les photos sont + pixellisées........autant avancer d un métre,lol Et pour la question de rentrer dans une poche,le NS est + arrondi,ça passe mieux. Certes, mais l'arc est plus fin moins lourd donc tu es plus à l'aise avec Edited October 27, 2011 by Seedorf02 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 C'est a peu pres la meme chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 ET bien bravo Kriscka, c'est un bon choix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit_045 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Très bon choix. Je viens de recevoir mon Nexus S et je ne suis vraiment pas déçus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts