Jump to content

(Problème Résolu) Hesitation Nexus S VS Xperia Arc

Recommended Posts

Ça par contre j’appréhende aussi parce qu'en soit je remplirait jamais 16Go donc le fait de pas pouvoir rajouter d'SD, j'm'en fiche. En revanche j'ai effectivement peur que le transfert de donnée soit plus lent et que (comme en ce moment avec mon portable de m*rde) je subisse des ralentissement/micro coupure lors de l'écoute d'un chanson.

Le faite que la mémoire du NS soit interne ne pose aucun problème de lenteur, regarde l'iPhone il a une mémoire interne et je n'ai jamais entendu quelqu’un s'en plaindre ...

@ Dark : en tout cas la puce graphique du Gs est top.

@ Seedorf02 : exact,j avais oublié la musique :emo_im_lips_are_sealed:

Pour le zoom,c est moins grave,vu que les photos sont + pixellisées........autant avancer d un métre,lol

Et pour la question de rentrer dans une poche,le NS est + arrondi,ça passe mieux.

BON! Problème réglé!

J'voulais prendre ça sur Priceminster en 3fois sans frais mais comme la banque qui s'occupe de ces crédits sont des malades mentaux, ils ont refusé mon dossier oO

Du coup j'me suis rabattu sur RueDuCommerce qui eux aussi font du paiement en 3 fois, et la différence de prix entre le Nexus S et l'Xperia Arc était vraiment pas négligeable donc....

GO NEXUS S! :D

Au moins maintenant j'ai plus à me prendre la tête, merci les gens pour l'aide!

@ Dark : en tout cas la puce graphique du Gs est top.

@ Seedorf02 : exact,j avais oublié la musique :emo_im_lips_are_sealed:

Pour le zoom,c est moins grave,vu que les photos sont + pixellisées........autant avancer d un métre,lol

Et pour la question de rentrer dans une poche,le NS est + arrondi,ça passe mieux.

Certes, mais l'arc est plus fin moins lourd donc tu es plus à l'aise avec

Edited by Seedorf02