maxbordeaux Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour Je met mon Samsung Galaxy SII en vente voici les détails Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy SII Version d'android : Gingerbread 2.3.5 ROM :STOCK Date d'achat :25/05/11 Lieu d'achat : Bouygues, site web Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 25/05/11 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Cable USB, chargeur ,Ecouteurs, Boîte d'origine Mode le livraison / remise : Remise en mains propres sur Bordeaux ou Envoi colissimo Prix : 360€ Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: téléphone en très bon etat, comme neuf, aucun choc, aucune rayure, micro rayure sur l'écran visible si on le met a la lumière pour voir justement ces micros rayures Si vous avez des questions n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de préciser la ville d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentHallet Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Hello, Si tu fais un effort sur son prix, je serais interessé (il coute ce prix là neuf pour le moment avec les 50 euros de réduc' samsung) A bientôt :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour, Tu es très fort si tu arrives à trouver un Samsung Galaxy SII à ce prix là en nu et sans prendre d'abonnement derrière avec l'opérateur ^^ Sauf peut-être en occasion mais j'en doute quand même. Le prix est vraiment correct je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.