alexis38 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour, Je voudrais savoir si il exister des tutos ou autre pour dessiner le personnage Android, à la main. Par exemple, l'avoir assi, ou debout, etc... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ton imagination est le meilleur des tutos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 ou copier le logo de Frandroid. Ou recherche Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Perso, je l'ai refait en 3D sous Blender, c'est pas très compliqué, le logo est composé de formes simples. Si tu veux le faire en 2D, tu peux essayer de réaliser en vectoriel, ça te donnera un dessin très propre et redimensionnable à volonté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 pate ? Pate Fimo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Merci pour vos réponse. Donc, je voudrais le dessiner en 2D. Pour commencer, je voulais le faire sur papier, mais je ne sais pas par où commencer. Sur internet on le trouve que debout, et jamais assi par exemple, donc j'ai un peu du mal a imaginer. Sinon, 'pate', c'est a la main ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 je ne sais pas par où commencer. Un crayon dans une main, une feuille de papier sur une surface plane c'est un bon début. Sur internet on le trouve que debout, et jamais assi par exemple, donc j'ai un peu du mal a imaginer. Lol mais c'est ça l'imagination ! Toi ce que tu veux c'est reproduire un dessin alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Un crayon dans une main, une feuille de papier sur une surface plane c'est un bon début. Sa je sais, je ne suis pas con a ce point la. On trouve android que debout, donc j'ai du mal à l'imaginer dans d'autre position. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) je pense que pour s’asseoir c'est capteur stéréo-bipolaire détecte le sol et rétracte ces piston de façon vertical àfin de s'encastrés dans une cavité prévue à cet effet :) ensuite pour t'aider il faut savoir qu'elle mot chercher, logo android => caca // bugdroid = bien assis dans ca voiture... Modifié 27 octobre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je vais voir Sinon, je voulais savoir, c'est quoi le mieux, Ilustrator ou photoshop ou réaliser sa ? Ou commencer avec illustrator et finir avec photoshop. (Car je dispose d'une tablette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Illustrator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Illustrator pour tout ? Ou juste les forme de base, et les couleurs, effets avec photoshop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 je dirais ilustrator mais je suis pas graphiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pour tous ilustrator pas besoi s de cs Sent from my Spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Dacord. Je vais essayer, mais c'est pas dit que j'arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 tu peu aussi l'imprimer et prendre du calque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Avant de claquer quelques centaines d'Euros dans une suite Adobe je ne saurai trop te conseiller de te tourner vers le logiciel Inkscape qui est open source et gratuit. Qui plus est, son interface est bien plus agréable que celle d'illustrator (enfin, c'est un avis personnel). Modifié 6 novembre 2011 par billcat74 Modification du texte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Merci du tuyau mr cyb :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.