Gaston77240 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour, Sur ma Galaxy Tab 10.1 j'ai depuis quelques jours le message suivant : "Le processus com.google.process.gapps s'arrêté de manière inattendue. Réessayez" Ce message est récurent environ toutes les minutes. Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il signifie et comment le supprimer ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rsca_en_force Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 C'est l'application google maps il me semble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaston77240 Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 Bonjour, Ce message apparaît alors que google maps esr inactif. Je ne pense pas que cela vienne de lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaston77240 Posted April 1, 2012 Author Share Posted April 1, 2012 Bonjour, Le message avait disparu avec la mise à jour vers 3.1 mais il est réapparu il y quelques jours. Quelqu'un peuut il m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts