alexjacob Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bon voila sa va faire deux heures que mon ob c'est éteint faute de batterie, jusqu'a la rien d'anormal . MAIS lorsque je le branche il redemarre seul or il ne possède pas asser de batterie pour demarer ; au lockscreen l'ecran s'éteint , et ainsi de suite .... Commencent a paniquer je tente d'accéder au recovery ( j'avais le mod de huexx pour la cm7 ) . Rien a faire ... J'ai donc fait une remise a zero via le forum avec le logiciel LG pour remettre une rom d'origine, mais il ne boot pas pourtant je le laisse brancher .;. c'est vraiment bizarre car la baterie n'est pas vieille ce 'est pas le cable car j'ai tester avec un autre et ce n'est pas la prise ..... HELP , si quelqu'un peut m'aider la je flippe ... ps: je recommence la restauration de rom d'irigine la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 ah je viens de voir que quelqu'un a eu le meme probleme , il a un lien je vais tester sa apres que j'ai re tenter le liens es mort please si quelqu'un l'a ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Quelle méthode as tu utilisé pour remettre une rom d'origine? Celle avec l'outil "r&d tools"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai fait kdz updater ; ---> meme resultat ecrean noir retroeclairer ... Je tente r&d tool ...... ( prie ) je vous tiens au courrant, j'espère vraiment que sa va marcher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Résolu , je tourne maintenant sur une v10f suisse ^^ ( je suis breton :D ) et je vais attendre la prochaine version de cm plus stable :) GRAND MERCI a Dark Dj mdr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 R&D tool m'a déjà débriqué mon black... et il était bel et bien briqué... [color=red][b]sa[/b][/color] m'a sorti de là! content pour toi que se soit résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Merci ;) vraiment une perle ce logiciel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay38 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, c'est quoi exactement ce R&D tool, car je n'ai pas trouvé.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 il se trouve dans le kit de "Ilko"... dans la section develloppement... j'encourage d'ailleurs tout le monde à le DL; il est plus qu'utile...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.