ayoub Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour a tous membre de frandroid qui possède un spica :) voila ma proposition c'est de créer une page Facebook ou l'on peut voir les développement de notre cher spica . personnellement je ne passe presque plus sur frandroid faute de Temp avec les études c'est chaud -_- lais j'ai toujours un petit Temp pour passer sur facebook comme par hasard allez vous me dire :P La page ne sera pas créer si il n'y a que 10 personne qui sont d'accord , d'autre ne voudront pas pour le confidentialité etc je ne vous oblige pas a vouloir Si toute fois la page créer les information viendront de frandroid et de samdroid , toutes les personnes pourront poster les nouvelles sur la page en MESSAGE qui seront en suite vérifier par des personne désigné ou volontaire . voila mon idée en espérant quelle vous plaise :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeFab Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 (edited) En gros, parce que tu as la flemme de venir ici, tu veux déplacer les infos sur fessedebouc :o Edited October 26, 2011 by LeFab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 euhh nan ta pas comprit ce que j'ai mit alors le truck les personne qui n'ont pas trop le temp pourront retrouver les info sur facebook ok ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 mdr la replique qui tue :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 spik l'idée te plait pas ? Si elle te plait dit pourquoi comme sa [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderai merci ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeFab Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Moi, je m'en fous du moment que les infos sont toujours ici. Après tu fais ce que tu veux dans les fessedebouc, cela ne me regarde pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit_045 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bof, comme idée, en plus le Spica est presque mort (les dèv sont au point mort), dans un an plus personne n'a de spica ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 ok pas de problème j'avoue les dev sont en point mort moi même j'aurai le nouveau nexus mais il yaura toujour un espoir bref ceci dit merci de vos réponse :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit_045 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Demain je reçois mon Nexus S donc au-revoir le Spica ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 (edited) tu aurais du attendre le prime -_-' au lieu du S Edited October 26, 2011 by deLirZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit_045 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 (edited) Non, car mon abonnement arrive à terme cet été donc je prendrai le prime cet été ... Et puis un NS à 250 € sur RDC c'est pas chère, moi j'attend de voire le prix du Prime Edited October 26, 2011 by benoit_045 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 moi je prend le prime sava être de la bombe :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 (edited) idem mon abo fini décembre Et la je prend direct le prime en nouveau client. D'ici cette été le s3 non??? EDITDeja 3 d'ici la fin de l'année quitte le spica pour du nexus xD Edited October 26, 2011 by deLirZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 Mdr grave y a valou qui lui est avec son 3Gs mais il a toujour le spica et faut attendre noel y'aura plus personne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit_045 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 J'en ai vu plein sur le forum qui quittent le spica pour le NS ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Serieux, crée un truc sur facebook, sachant que bcp de gens vont partir... De plus suffit d'aller sur le twitter-github de tom3q pour voir les avancés coté développement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 moi j'ai quitter mon spica pour l'optimus black il y a environ 2/3 mois ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin1969 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Tout est sur twitter, pourquoi se faire chier? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 ha je savais pas pour twiter je laisse tomber l'affaire sur facebook 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin1969 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Tape Tom3q ou Spica ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 ouais laisse tomber tu sais il y'a frandroid samdroid xda... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 oui le probleme pas de compte twiter :P pas grave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts