Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous membre de frandroid qui possède un spica :)

voila ma proposition c'est de créer une page Facebook ou l'on peut voir les développement de notre cher spica .

personnellement je ne passe presque plus sur frandroid faute de Temp avec les études c'est chaud -_- lais j'ai toujours un petit Temp pour passer sur facebook comme par hasard allez vous me dire :P

La page ne sera pas créer si il n'y a que 10 personne qui sont d'accord , d'autre ne voudront pas pour le confidentialité etc je ne vous oblige pas a vouloir

Si toute fois la page créer les information viendront de frandroid et de samdroid , toutes les personnes pourront poster les nouvelles sur la page en MESSAGE qui seront en suite vérifier par des personne désigné ou volontaire .

voila mon idée en espérant quelle vous plaise :)

Posté(e)

euhh nan ta pas comprit ce que j'ai mit alors le truck les personne qui n'ont pas trop le temp pourront retrouver les info sur facebook ok ?

Posté(e)

ok pas de problème j'avoue les dev sont en point mort moi même j'aurai le nouveau nexus mais il yaura toujour un espoir bref ceci dit merci de vos réponse :D

Posté(e) (modifié)

Non, car mon abonnement arrive à terme cet été donc je prendrai le prime cet été ...

Et puis un NS à 250 € sur RDC c'est pas chère, moi j'attend de voire le prix du Prime

Modifié par benoit_045
Posté(e) (modifié)

idem mon abo fini décembre

Et la je prend direct le prime en nouveau client.

D'ici cette été le s3 non???

EDITDeja 3 d'ici la fin de l'année quitte le spica pour du nexus xD

Modifié par deLirZ
Posté(e)

Serieux, crée un truc sur facebook, sachant que bcp de gens vont partir...

De plus suffit d'aller sur le twitter-github de tom3q pour voir les avancés coté développement...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...