Alias Mykeul Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonsoir à tous, Voila j'ai télécharger cette rom : RunnymedeMod007 v01 for N1 Le soucis c'est que quand je l'installe via Cyanogenemod, le nexus reboot et reste bloquer sur la croix de l'allumage avec le cadenas. Je suis novice et je ne comprends pas trop ce qu'ils disent sur XDA. Si quelqu'un pouvais m'aider. Nexus one Froyo 2.2 Build : FRG33 Root via z4root Clockworkmod Merci Lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1272912 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 pourquoi se tuer la tête avec des tutoriels en anglais alors que tu en a plus de 25 ici? dailleurs cette rom la est peut connu je serait toi je ferai attention a ce que j'installe ! de plus si tu est novice lis bien les tutoriels de font en comble avant de flasher tout et nimporte quoi ! installer une rom via Cyanogen , j'ai jamais vue ça faudra que tu m'explique comment tu fait! car perso moi je passe par le recovery hein c'est vachement plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.