Aller au contenu

probleme sk168


Recommended Posts

bonjour atout les membres et moderateur desoler pour les fautes d'ortographe je suis nouveau ici jadore le system android passons aux vif du sujet je demande de l'aide a toute personne qui me m'aider a installer un system android sur mon sk168 jai esseyer mille facon avec le recovery clocworkmod mais sa marche pas jai esseyer mille facon avec le fastboot mais ji arive pas il demarre quen fastboot aux secourrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

- Tu ferais mieux de corriger les fautes d’orthographes au lieu de t'en excuser... C'est pas compliqué, suffit d'écrire dans Word puis de copier/coller le texte, ça enlève déjà pas mal de fautes !

- Ton tél est déjà sur android ! Tu veux mettre une version plus récente ? Exprime toi mieux !

- Ton tél est malheureusement un tél chinois et donc pas modifiable il est comme il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mille façon de te lire, j'y arrive pas ...

Désolé mais comme dit plus haut, fais un effort, parce que la seul aide que tu vas recevoir, c'est «comment me faire comprendre ?»

Sent from my GT-I9001 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki pour les fautes, pour mon tel j'ai un sk168 androïde 2.3.3 ,j'arrive ha aller dans le recovery mode même a me mettre en fastboot, je veux simplement mettre ou remettre une ROM officiel ou modifier. mais j'arrive ha rien faire le fastboot me serre a rien et quand j'allume le sk168 il démarrer direct en fastboot j'ai essayer de télécharger des rom et je les mi a la racine de ma carte sd renommer update.zip pour que le recovery me l'installe mais sa marche pas de l'aide svp merci a tousssss de l'aide de l'aide mon tel le sk 168 démarre plus normalement juste en fastboot ou le recovery merci des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...