Ollivier Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Bonjour, Est-ce que je suis le seul à avoir un dext avec un abonnement orange et ne jamais capter dans le métro parisien ? Je suis en 3g, des que je sors du métro, pas de soucis mais dés que je rentre dans une station, plus de réseau, alors que tout les gens autour de moi en ont (iPhone, Bberry) et ce quelque soit l'opérateur ... Un peu frustrant .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollivier Posted March 12, 2010 Author Share Posted March 12, 2010 Petit up pour le sujet ... et j'en profite pour indiquer que c'est pareil pour le RER ... ce que je comprends puisque il est plus en profondeur .... :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollivier Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 Nouvel up pour ce topic. Je suis le seul impacté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratapoil Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Tu devrais au moins capter en edge. Tu n'as pas bloqué ton Dext sur la 3G uniquement pour gagner en autonomie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollivier Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 bonjour, en effet depuis la derniere mise a jour, je capte parfois en edge par contre tres regulierement, meme a mon domicile qui n'est pas souterrain, il perd le reseau .... a suivre. je viens de verifier mes parametres, ils sont corrects. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts