couroux Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si qqu'un a une astuce pour changer l'icone batterie sur sgs2 en 2.3.5 Ensuite savoir si une astuce existe aussi pour mettre en racourcis sur la touche demarer le reboot, le recorvery et le download. J'avais cela sur mon sgs1 et j'avoue que cela me manque. Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 salut, tu n'es pas au bon endroit pour poser une question, ça devrait être dans la section aides/questions/réponses et... je sais pas... tu as quoi comme config, c'est un peu léger "je suis en 2.3.5" ? tu dois pouvoir trouver une rom custom qui répond à ton besoin en cherchant un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 pour l icône :peut être avec la kitchen uot: http://uot.dakra.lt/kitchen/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couroux Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je ne souhaite pas une room custom, je reste sur la room officiel en K13 root. Je vais aller visiter ton lien SK merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.