Kévin Bedez Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je vous explique le problème, j'ai installé récemment une ROM Cyanogen. Mon seul problème est que quand je démarre le téléphone je reste bloquer sur le boot ( fleche qui tourne) de cyanogene !! Je n'ai aucun accès au Recovery (apparement) !!! Auriez vous une idée ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Loopi Brite GreenFish Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) c'est probablement parce que tu n'as pas fait un full wipe enleve ta batterie, remets la, reboot and entre dans recovery la premiere fois c'est pas toujours facile d'entrer dans xrecovery, il faut presser de facon répétée, pas une fois, sur la touche retour (celle de droite) quand apparait : sony ericsson restaure ton backup (j'espere que tu as fait un backup), reboot, laisse allumer ton téléphone puis eteins le, entre dans recovery il faut installer en faisant un FULL wipe Wipedata/factory reset Wipe Cache partition Advanced/wipe dalvik cache puis flash ta rom si ca ne fonctionne pas, indique moi quel tuto tu as suivi ? Modifié 27 octobre 2011 par Chri Loopi Brite GreenFish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Sinon tente une réparation via SEUS ou PCC et recommence ton install depuis le début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Loopi Brite GreenFish Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Oui avec PCC. j'ai eu le meme probleme en installant cyanogen, boot in loop, à cause du wipe. sinon il peut flasher GB stock rom au pire avec flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h-la95 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 bonjour, j'ai un xperia x8 et j'ai voulu passer de la version 2.1 a 2.3. mais apres tout sa mon téléphone ne s’allume plus les mot Sony Ericsson revienne en boucle.. j'aimerai trouver un solution svp .. j'ai utilisé se tuto.. http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/xgin-4-0-t1204.html merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 T'es sur le mauvais forum, ici c'est le X10 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.