abigaellee Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Hello a tous :) Le rhyme est en pre commande : rue du commerce http://www.rueducomm...-Hour-Glass.htm ldlc http://www.ldlc.com/fiche/PB00120706.html#53198c881dbea Expansys http://www.expansys.fr/htc-rhyme-plum-222775/ Modifié 27 octobre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 il est dispo chez rue du commerce et top achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Il m'a l'air sympa ce Rhyme. Mais après mon 4' du x10, à performances à peu près égales, ne serais-je pas déçue? Ecran plus petit notamment... Mais les accessoires fournis sont cools... C'est vrai que je n'ai savouré mon xperia qu'après le debrand, root et rom custom. Je connais peu htc, et ses capacités (surtout l'autonomie, qui n'est pas terrible chez sony) Je vais lire les posts htc de sa communauté frandroid, (apparemment rhyme=desire relooké) et attendre avec impatience les tests et avis!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Moi je me le suis commande il arrive mardi en couleur sable. J'ai litteralement etait seduite et pourtant j'avais un sensation xe mais finalement j'ai posé le pour et le contre. J'avais un tel au top mais finalement pour mon utilisation il etait "trop" performant pour moi. et niveau ecran je trouve que le 3.7 est la taille ideale. En plus vu les accessoires fournit je pense ne pas etre decue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Merci pour tes posts et ta réponse! ;) T'as trop de chance! :D et j'attends ton retour avec impatience! T'as préféré le sable alors? J'aime bien le prune... Apparemment, y'a pas mal de suivi pour les dév (root indispensable pour moi), c'est cool. Bon, de toute façon, fin de mon abo en juillet, alors... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Tu changes de tel comme de chaussures abigaellee :P ! Tu l'as commandé chez qui ? Tu vas revendre ton XE ? Mais effectivement avec une utilisation tranquille, je pense que le Rhyme te conviendras très bien ;) En plus comme tu dis tous ses accessoires sont attractifs. Moi-même avait longtemps hésité à prendre un Desire S plutôt que le Sensation car il avait une taille d'écran plus raisonnable, mais je n'ai pas su résisté à l'envie de performances de pointe. Et puis comme ça je me dis que je le garderai plus longtemps (même si c'est pas gagné...). Modifié 20 novembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Tout a fait Sebi je suis une incorrigible testeuse de tel :) Mais c'est vrai que le rhyme a vraiment plein d'atout et que vu mon utilisation le rhyme sera parfait ;) Et oui j'ai deja revendu mon xe a un petit jeune de 17 ans. maintenant j'attends mon rhyme qui je l'espere sera la demain ou mercredi au plus tard ;) @Angie oui je trouve le sable plus classe et puis surement plus facile a la revente que le prune. Pour la bidouille j'espere que ca va suivre derriere :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 par contre, je ne l'ai toujours pas vu en boutique... (pour le montrer a ma femme bien sur ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 C'est bien dommage car il est top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Pareil de mon côté, personne ne l'a.. pffff. Et les heureux possesseurs du bijou, comblés ? (Autonomie puissance du captage réseau tout ça?) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Delete.. Modifié 16 décembre 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Delete.. Modifié 16 décembre 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Delete... Modifié 16 décembre 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) ..vous l'aurez compris, y'a eu un bug dans la matrice.. ;) Sorry! Modifié 16 décembre 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Ben dis donc on ne risque pas de le rater ton message :P ! Je ne l'ai pas mais d'après les test je peux te dire que l'autonomie est très satisfaisante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Je suis comblee deja car comme vous le dites il reste rare :) et niveau autonomie rie a redire il est vraiment bon c'est un des rare que j'ai eu qui tiennent aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) 1 HTC Rhyme à gagner sur le HUB :) http://bit.ly/rwrcdy En boutique chez Saturn aussi ! Modifié 17 décembre 2011 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Il n'y a plus de Saturn en france a ma connaissance, les magasins francais ont été revendu a boulanger... boulanger en a? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonne année à tous!!! J'ai vu le rhyme -enfin!- dans le magazine de phone house, mais pas d'offres opérateurs .... Alors, chez qui? A quel prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Alors? Quelqu'un a la chance d'avoir eu un rhyme chez un opérateur? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emi1964 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, Dans quel magasin phone house avez-vous vu le htc rhyme ? Ou si quelqu'un l'a vu dans un autre magasin, pourriez-vous me dire où ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.