dekans Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 j'utilise depuis hier astrid qui à l'air vraiment bien foutu et permet une synchro avec RTM o/ Question aux abonnés SFR : Arrivez-vous à synchroniser les tâches via la 2G ou 3G ? Je suis obligé de me connecter en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 C'est quoi ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 C'est quoi ? :p http://www.rememberthemilk.com/?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Aaah :) merci de la précision :) Quel apport par rapport à un gestionnaire de tâche "classique" et "basique" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Pour moi le gros avantage de Astrid c'est qu'il est compatible avec locale dans astrid il suffit d'utiliser un tag "home" et un autre "work" dès que j'arrive au boulot, le G2 m'envoie une alerte avec les taches à faire en rapport avec le tag "work" et idem à la maison je peut donc gérer plusieurs liste de tache, différente en fonction de l'endroit où je me trouve ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2009 Pour moi l'intérêt c'est que c'est compatible avec RTM, donc gérable via Gmail. Mais SFR empêche la synchro ..... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2009 Ayé, la solution est trouvée pour que la syncronisation se fasse sans qu'SFR bloque l'appli ! Si vous êtes intéressé je vous file le package, en attendant une MAJ sur le market (la version 2.8.5 ne règle pas encore le problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafou Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Quelle est la solution trouvée ? Chuis curieux :) Un changement de User-Agent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2009 (modifié) Je voulais juste virer le user agent comme proxoid, mais je voyais pas comment le faire là. Alors j'ai viré les headers http :p :bourrinage: Modifié 14 juin 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 Bon, up du topic pour vous demander si la synchro avec RTM marche toujours chez vous ? Il semblerait que ça foire là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 le synchro automatique j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne plus non par contre en manuel ça marche encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Je viens de tester, la synchronisation avec RTM marche nickel chez moi (je suis chez BT) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) En fait la synchro a l'air de bien se passer, mais si je modifie un évènement sur le serveur, il reste tel quel sur mon Magic EDIT : En fait c'est pas un problème de synchro, juste qu'Astrid gère mal les dates avec RTM. :( Modifié 25 septembre 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 En fait la synchro a l'air de bien se passer, mais si je modifie un évènement sur le serveur, il reste tel quel sur mon Magic Je crois que la synchronisation dans les deux sens est payante, faut prendre le compte PRO, environ 25$ par an, c'est pour cette raison que j'avais laissé tomber astrid après l'avoir essayée. Mais je l'avais trouvée pratique. Un peu cher quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 Non non, la synchro en elle-même marche bien dans les 2 sens. Et mon problème n'est pas la synchro en fait (cf mon précédent post que j'ai édité pendant que tu me répondais ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 oui je confirme, le problème est lié uniquement lors de la modification d'une date et non pas besoin de compte payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.