leatherface Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 bonjour à tous Voilà il y a quelque chose qui me manque vraiment sur mon GS2, c' est une application qui permet l affichage et le contrôle de la chanson à l'écoute directement sur l'écran de lock. En fait comme sur htc Sense . L'un d'entre vous aurait-il connaissance d'une telle appli que je pourrais installer sur mon téléphone ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 C'est d'origine sur le gs2 et touchwizz . T'as rien à faire juste lancer de la musique... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 bon en fait ça le fait aussi avec go launcher ex. Mais il ne faut pas avoir de schéma de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 mais il est un peu installé d'office, comment tu fais pour pas l'utiliser? T'en as mis un autre? mais normalement le lockscreen reste celui de samsung. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Oui avec le lock glass de touchwizz et l'appli musique de base c'est intégré. Dés lors que l'on change un de ces 2 facteurs, ça ne marche plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.