QuentinZmiro Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour tout le monde ! Ayant ce Motorola depuis 3 jours (et l'avoir deja bricker, grand merci a RSD Lite) j'ai chercher comment supprimer (ou modifier) le nom de l'operateur dans la barre de notification car avouons le, lorsque l'on a "Bouygues Telecom", la barre de notif' est toute petite.... J'ai alors trouvé la solution ! Il suffit simplement de : Tout d'abord, assurez vous d'etre ROOT, sinon la manipulation ne fonctionnera pas Télécharger Carrier Name ---> ici <--- Lancer l'application depuis l'Atrix (Serieux ?) Entrer le nom voulu Appuyer sur "reboot" Prenez un chocolat (café, thé.....) Et voila ! Merci d'avoir lu, je rends l'antenne a FrAndroid ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanba88 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ou sinon passer en 2.3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitru Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Etant chez bouygues je te dit un grand merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rphil Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ou sinon passer en 2.3 :D Je vois bien les avantages de passer sur la Bell 2.3.4 d'autant que la version Française officielle se fait attendre. Mais est-ce qu'il y a des inconvénients à avoir une ROM canadienne ? Je pense au clavier qwerty, à la numérotation des appels, etc, etc... Merci pour ton retour :D J'en peux plus d'attendre la version officielle. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Version officielle dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rphil Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) version officielle installée, mais... j'ai toujours "Orange F" qui me prend un tiers de la barre de notification! Grrrr :o Modifié 29 novembre 2011 par rphil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Même chose pour moi. Toujours ce "Universal" qui gène. Du coup ton appli est vraiment pratique. Étrangement, j'avais pas le nom de l'opÉrateur sur mon X10 en 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 excelent, parfait cet outil :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Quelqu'un a testé avec la Retail Motorola 2.3.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishy Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Oui ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 marche nickel avec la retail 2.3.4, c est genial :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Oui, un simple espace permet de supprimer ce ù$^))*:ù!! de nom d'opérateur... J'avoue que d'un coup, la barre de notif fait beaucoup plus clean... Le premier coup je pensais qu'il m'avait pris en compte ce que j'avais marqué, mais après redémarrage je me suis retrouvé avec un zoli "New Operator name" à la place de "Orange F"... *Pense* *Pense encore* Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh..... Nan. On réessaie... XD Modifié 20 janvier 2012 par Shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Du coup, installé et nom de l'opérateur remplacé par un vide... Reboot et :mad: Aucune modif, toujours Orange F Du coup, seconde tentative en remplacant le fameux Orange F par N'oliv et là : :lol: Cool... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 moi j'ai mis une initiale pour éviter l'espace, Cela ne prends pas de place, et cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishy Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Passez chez Free, vous aurez plus de place sur la barre de notification :D C'est une blague, hein, je fais pas du pub ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Chez AT&T et Bell, Il y a pas mal de place aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Marche pas sur la 2.3.4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 ça marche pour moi en 2.3.4 pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bTOM Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, Ça fonctionne... Sueur froide pourtant après le reboot : "plus que 0 essai pour débloquer la SIM" !!! Hop, on enlève la SIM et on redémarre et c'est ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Merci pour l'astuce! Je n'avais jamais eu ce besoin mais depuis que je suis chez B&You ça me gonflait d'avoir le plus qui regroupe les icones de notifications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 [...] ça me gonflait d'avoir le plus qui regroupe les icones de notifications... Ah ouais, à ce point... Chez moi, avoir le "plus" aurait été synonyme de "il est temps de faire le ménage à fond". XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.