zzz999 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 hello ma Gtab est configuré avec mon compte Gmail habituel qui contient tous mes contacts je souhaiterais la prêter pendant un moment mais pour cela je souhaite retirer tous les contacts si je les supprime en local, une synchro les remettrait et si je souhaite supprimer le compte et en mettre un qui n'a pas de contacts je suis obligé de passer par l’étape remise a zéro et ceci implique la suppression des applications et configuration y a t il une alternative ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Créer un autre compte peut-être. C'est vrai que c'est compliqué ton affaire. Je vais regarder sur mon portable ;) Edit : Créer un autre compte, désactiver la synchro sur ton ancien compte puis l'activer sur le nouveau. Sent from my GT-I9001 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 oui, suffit de désactiver la synchro et de vider les contacts de ta tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 ca je je le savais ;) mais rien n’empêche de refaire une synchro et rapatrier tous les contacts pas cool google sur ce coup :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 sinon, tu désynchronises, coupe tout les connexions (wifi & data), tu vides les contacts, tu change de mot de passe de ton compte google. Là je pense que tu n'aurais plus de problème car ça va redemander le mot de passe pour la synchro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 pas bête le coup du mdp, j'avais pas pensé vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 par contre, pas sûr que les autres services googles fonctionneront tjs (gmail, agenda, market,...), faut voir si c'est possible d'ajouter une seconde adresse pour utiliser la tab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Avec un autre compte,elle va fonctionner,sauf les applis que tu as acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.