Danbarizer Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, bah voilà j'ai voulu essayer une nouvelle police et là , elle ne me plait plus. Je voudrais donc revenir a celle de base , mais comment faire ? Ah et puis si je remet une ROM , la police sera t'elle celle de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 La police est dans le system ... Si ça se trouve un Wipe ou un ajustement du thème devrait faire revenir la Police. Comment as tu fais le changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danbarizer Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'ai flasher un zip contenant la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Soit tu arrives a trouver un zip avec la police de base, sinon je pense que le plus simple est de reflasher ta rom, sans wipe, juste faire un "install zip". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ou mieux, tu n'avais pas fait un Backup avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danbarizer Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Nan pas de backup :/ mais si je fais un install zip je vais perdre mes applis non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pas sur, ça se teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.