doudou27100@live.fr Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 salut a tous , jai installer une theme et je voudrais le supprimer du tel car jai toujours son design ? je supprime fichier ZIP et je reboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 c'est quoi ton Thème ? et la prochaine fois post ce genre de question dans la section :"Aides, Questions & Réponses" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 euh celui la ... le seul truc qui me derange c'est que toutes les applis sont sue le bureau ... et que pour la batterie sa nedonne pas trop d'indications , donc que faire pour revenir a la normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 ben normalement il faux le reflasher en rom nue mais tu as installer la rom et le thème ? mais attend un expert moi je suis newbie ^^ et tu savais pas que le thème MIUI ce rapproché de l'iphone ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 bah non je ne m'y connais en rien lol ! mais l'indication de la batterie me plait parce que tu sais pas quand tu en perds etc ! t'a juste un signe comme quoi la batterie est ok et sa me stresse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 non en faite quand ta batterie ce décharge tu aura un pourcentage (%) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 oui mais sa neprecise rien sur la batterie et le fait d'avoir toutes les applis sur le bureau me derange beaucoup serieux ... de l'aide pour m'enlever sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 tu reflash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 reflash la ROM etc ?? ouah la m**** ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 tu reflash la rom en une autre ROM parce que tu vas pas remettre la miui tu vas gueuler après xD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 ah tu veux dire je reflash juste le theme ? je remplace le MIUI par un autre et je procede de la meme façon pour l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 tu connais le logiciel "ODIN" ?ben c'est avec lui que tu reflash ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 oui je l'ai mais a quoi bon reflasher si c'est pour remplacer le theme ? ce que j'ai a faire du moins je pense c'est telecharger un autre theme qui me convient , l'installer sur la SD , acceder au Recovery , l'installer et c'est finish je pense ? que quelq'un me confirme ma version LOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Désoler msn fait encore des sienne X.X !! Tu reflash une rom comme je t'ai expliquer hier avec l'ops , one package etc... Une fois que c'est fait si tu veut installer un theme comme go launcher , launcher pro etc..(télécharge ton theme) faut aller dans paramètres > Applications Services en cours d'execution > Tout > Acceuil samsung > Supprimer les valeurs par défaut . Une fois que c'est fait tu fait la touhe home et aprés il vont te demander ce que tu veut choisir comme launcher. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 pourquoi reflasher une ROM si c'est juste histoire d'un theme ? tu m'as dis si je veux changer de theme , j'en telecharge un que je renomme Update.Zip , que je mets dans la SD , ensuite eteindre le tel et allez au recovery , puis l'installer ? ce n'est pas bon la ? parce que reflasher une rom plus le kernel juste pour un theme voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ben si tu veut enlever le theme il faut faire sa.Mais si tu veut en mettre un autre tu as juste a passer par le recorvery (Touche volume bas et haut , home , touche allumer) a faire ton uptade.zip et puis voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 voila , moi je veux l'enlever ( ou le remplacer si tu preferes ) par un autre theme qui m'affichera un detail sur ma batterie LOL parce que sa me stresse donc depuis taleur je suis bien dans le bon ? pas besoin de reflash la rom pour remplacer un theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 est ce que ce theme la serait bon si je le transfere sur la SD , que je renomme Update.zip et que j'installe via le recovery ? parce que la il demande Launch.bat http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1101783 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Tien le theme 2.3 : http://www.multiupload.com/WR98MA184U Tu extrait tu branche ton naos , tu lance le instal.bat tu laisse faire sa reboot voila. pour : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1101783 La meme chose tu extrait le fichier tu branche ton naos et tu lance instal.bat ou launch.bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 hey mais moi je connais pas sa , la faudrait tu m'aides lol stp ! c'est avec odin ? je dois replacer le Ops etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 parce que il y a les APK dans un autre fichier la , donc je fais quoi ? au debut il me dit apply the theme en me disant : 1 Yes 2 No Please enter commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Okizha le lien que tu as appeler thème 2.3 là tu as pas des screenshots ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 j'ai tester d'installer avec launcher.bat ou je sais pas quoi donc sa ainstaller le theme et au debut il me demande de choisir entre accueuil , Go Launcher et Launcher , impossible d'en choisir 1 parce que le tel reboot en affichant MIUI android sa charge , sa me redemande de choisir et reboot ... ainsi de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1174897 Pour Jordan27cents : Relfash une rom... tu va te prendre la tete pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 je peux reflasher la meme rom que hier ? faudra je flash aussi le kernel encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.