Aller au contenu

Recommended Posts

oui je l'ai mais a quoi bon reflasher si c'est pour remplacer le theme ? ce que j'ai a faire du moins je pense c'est telecharger un autre theme qui me convient , l'installer sur la SD , acceder au Recovery , l'installer et c'est finish je pense ? que quelq'un me confirme ma version LOl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler msn fait encore des sienne X.X !! Tu reflash une rom comme je t'ai expliquer hier avec l'ops , one package etc... Une fois que c'est fait si tu veut installer un theme comme go launcher , launcher pro etc..(télécharge ton theme) faut aller dans paramètres > Applications Services en cours d'execution > Tout > Acceuil samsung > Supprimer les valeurs par défaut . Une fois que c'est fait tu fait la touhe home et aprés il vont te demander ce que tu veut choisir comme launcher.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi reflasher une ROM si c'est juste histoire d'un theme ? tu m'as dis si je veux changer de theme , j'en telecharge un que je renomme Update.Zip , que je mets dans la SD , ensuite eteindre le tel et allez au recovery , puis l'installer ? ce n'est pas bon la ? parce que reflasher une rom plus le kernel juste pour un theme voila quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veut enlever le theme il faut faire sa.Mais si tu veut en mettre un autre tu as juste a passer par le recorvery (Touche volume bas et haut , home , touche allumer) a faire ton uptade.zip et puis voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien le theme 2.3 : http://www.multiupload.com/WR98MA184U

Tu extrait tu branche ton naos , tu lance le instal.bat tu laisse faire sa reboot voila.

pour : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1101783

La meme chose tu extrait le fichier tu branche ton naos et tu lance instal.bat ou launch.bat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tester d'installer avec launcher.bat ou je sais pas quoi donc sa ainstaller le theme et au debut il me demande de choisir entre accueuil , Go Launcher et Launcher , impossible d'en choisir 1 parce que le tel reboot en affichant MIUI android sa charge , sa me redemande de choisir et reboot ... ainsi de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...