Aller au contenu

Le [Mode Vol] empêche t-il la réception des SMS ?


Recommended Posts

Salut,

Une ptite question, il a l'air que lorsque je passe en mode vol sur le Spica, on ne peut pas m'envoyer de SMS, mes expéditeurs recevant direct un "non transmis".

( J'entends par là que je ne reçois rien en revenant en mode normal, je précise ! :D )

Etant chez bouygues, le problème est-il dû à un paramétrage ?

Thx

Modifié par Behman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc sms envoyer avec le portable de femme (sony ericson chez sfr) et mon spica (chez universal mobile donc bouygues) en mode vol

le sms part j'attends un peu avant de remettre en mode normal

et dès que je passe en mode normal je reçoit le sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que en mode vol je ne reçois rien, mais que l'envoi soit impossible est autre chose? je vais essayer de faire des tests voir si cela le fait à chaque fois...

Comme l'a dit nounous dans son post :

...le mode vol désactive toute emission et reception radio...

en mode vol, on ne reçoit rien et on n'émet rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que en mode vol je ne reçois rien' date=' mais que l'envoi soit impossible est autre chose? je vais essayer de faire des tests voir si cela le fait à chaque fois...[/quote']

Comme l'a dit nounous dans son post :

...le mode vol désactive toute emission et reception radio...

en mode vol, on ne reçoit rien et on n'émet rien !

Il ne parle pas de son Spica qui ne peut pas émettre en mode vol mais de celui qui lui envoi un SMS et qui se prend une erreur, hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cela, bon en fait, le problème vient juste quand on m'émet un message d'Australie, le problème n'apparaît pas sinon... Donc c'est un réglage opérateur je pense, et le problème n'est pas dramatique du coup...

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...