Behman Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) Salut, Une ptite question, il a l'air que lorsque je passe en mode vol sur le Spica, on ne peut pas m'envoyer de SMS, mes expéditeurs recevant direct un "non transmis". ( J'entends par là que je ne reçois rien en revenant en mode normal, je précise ! :D ) Etant chez bouygues, le problème est-il dû à un paramétrage ? Thx Modifié 9 mars 2010 par Behman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Avec quel type de téléphone envois-ils le sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Bonne question, un portable classique je crois, mais c'est le mode vol qui doit être en cause, j'entends par là, que "Bouygues ne garde pas mon message jusqu'à la reprise du réseau", est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 effectivement bonne question je teste avec le portable de ma femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 donc sms envoyer avec le portable de femme (sony ericson chez sfr) et mon spica (chez universal mobile donc bouygues) en mode vol le sms part j'attends un peu avant de remettre en mode normal et dès que je passe en mode normal je reçoit le sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Oui je sais que en mode vol je ne reçois rien, mais que l'envoi soit impossible est autre chose? je vais essayer de faire des tests voir si cela le fait à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivbd Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Oui je sais que en mode vol je ne reçois rien, mais que l'envoi soit impossible est autre chose? je vais essayer de faire des tests voir si cela le fait à chaque fois... Comme l'a dit nounous dans son post : ...le mode vol désactive toute emission et reception radio... en mode vol, on ne reçoit rien et on n'émet rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Oui je sais que en mode vol je ne reçois rien' date=' mais que l'envoi soit impossible est autre chose? je vais essayer de faire des tests voir si cela le fait à chaque fois...[/quote']Comme l'a dit nounous dans son post : ...le mode vol désactive toute emission et reception radio... en mode vol, on ne reçoit rien et on n'émet rien ! Il ne parle pas de son Spica qui ne peut pas émettre en mode vol mais de celui qui lui envoi un SMS et qui se prend une erreur, hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Oui c'est cela, bon en fait, le problème vient juste quand on m'émet un message d'Australie, le problème n'apparaît pas sinon... Donc c'est un réglage opérateur je pense, et le problème n'est pas dramatique du coup... Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.