3enoit Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Voila je joue a minecraft sur mon PC avec minecraft.exe et je me demander si on changer .exe par .apk si minecraft ce lancerai ? Je sais qu'il existe minecraft edition poket mais il n'y a pas la nuit avec les mobs donc voila jme poser la question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Non, les .exe et les .apk n'ont strictement rien a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Lol, n'importe quoi, c'est totalement inconcevable de transformer un .exe en .apk. Si tu n'aime pas minecraft pocket télécharge https://market.android.com/details?id=com.br4mmie.minebuilder&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5icjRtbWllLm1pbmVidWlsZGVyIl0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je m'en doutais bien mais bon minecraft pocket n'as aucun interet a part faire du lego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Une solution si tu es vraiment determiné : sur XDA il y a des methodes pour installer Ubuntu sur l'A500, de là ce serait peut etre possible de le faire tourner... j'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.