Aller au contenu

probleme unroot galaxy s


Recommended Posts

Bonjour, j ai besoin de votre aide car j ai voulu rooter mon tel avec odin il me semble afin d appliquer un lagfix avec ryanza s oclf ... J ai donc pris cet appli mais apres avoir paye (super) l option one click lagfix m etait indisponible . j ai donc decide d unrooter mon telephone (tjrs avec l option unroot de l appli)pour recommencer la manip mais lors du redemarrage le tel s est mis a buger en permanence(batterie diminue de 50%,des ralentissements invivables et le tel qui s eteint tt le tps).J ai don cessaye d unrroter avec odin mais rien ne marche . Je n arrive pas a unrooter. Que dois je faire ?svp aidez moi car je nage ds les forums et suis un novice ds le monde des smartphones.. Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que novice tu aurais du prendre le temps de bien maitriser tout ca car là tu as bien crashé ton gs car il ne faut JAMAIS flasher ces saloperies d'OCLF.

Quelle est la rom de ton gs actuellement ? froyo ? gingerbread ? laquelle ?

J’espère que tu as le mode download et recovery et que tu as une sauvegarde de tes applis, sinon il va falloir que tu boote en recovery, que tu fasse un nandroîd backup, que tu monte ta carte SD en usb, que tu récupère ta sauvegarde sur ton pc pour ensuite la ré injecter dans ton gs mais pour cela il faudra évidement flasher ensuite la même rom.

Sinon là l'idéal serait que tu flashe une rom avec PIT et repartition (avec odin) pour repartir d'une base saine.

Si tu n'as rien à perdre tu peux avoir un 3 en 1 en flashant avec heimdall en suivant le tûto de la galnet chameleon, ton gs sera en JVP rooté avec bootloaders gingerbread, prêt à recevoir n'importe quelle custom rom de ton choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...