destructeur10 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Tout est dans le titre merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Dolphin HD et Opera Mobile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 pourquoi ET opera mobile ? qu'es ce que l'un fait et pas l'autre ? moi Dolphin HD aussi mais j'ai en vérité jamais testé opéra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 @Boulox , parce que j'aime bien les 2 :lol: , mais j'utilise principalement Dolphin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Le navigateur par défaut de la MIUI me convient très bien, j'en essayé d'autres et je n'ai pas été convaincu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Celui de base du Xperia (Celui d'android) me suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 est ces lequel ? Je viens de dolphin avec mon hd2 mais j'aurais voulue savoir si opéra ou firefox l'avais dépasser en terme de performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 moi opera mini et navigateur d origine!!! j ai testé firefox mais il me semble pas trop encore au point et plus lent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Dolphin browser HD pour moi le meilleur sur 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 On dirais que dolphin sort en tête !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Opera mobile est vraiment très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 J'ai longtemps utilisé Dolphin HD, mais depuis mon passage sur Miui, j'ai été séduit par le navigateur proposé sur cette ROM. Critère indispensable pour moi (et qui m'a fait abandonner Opera), la possibilité de naviguer sur une page avec les touches volume. Lorsqu'on lit des articles assez longs, c'est vraiment pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 attention il y a opera mobile et opera mini avec celui ci les pages sont compréssées a partir des serveurs opera ce qui reduit le coup des données data!!! https://market.android.com/details?id=com.opera.mini.android&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Quand je suis en Wi-fi j'utilise le navigateur d'origine et quand je suis en 3g+/edge j'utilise Opera Mini !! Je trouve le Navigateur d'origine assez bon avec Cyanogen . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 En rom stock j'utilisais le navigateur de base, depuis que je suis sur la Miui j'ai opéra mini (oui je ne fais pas comme tout le monde lol). En faite le navigateur de base de la Miui bug en version mobile sur le forum. Sinon il y a moyen de configurer opera pour qu'il n'utilise la compression mobile qu'en 3g c'est pas mal, comme ça pas de compression en wifi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.