ScaryZ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, J'ai voulue installer une application d'android mais le problème une erreur survient: "Erreur lors du téléchargement l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant" J'ai une carte SD de 8go pourtant... Je vous remercie pour toutes vos réponses. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, la mémoire interne est saturée d'où le message, il faut voir dans les paramètres la possibilité de déplacer certaines applications de la mémoire du téléphone vers la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, Je viens de regarder mais toutes mes applications sont déjà sur ma carte SD. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef5457 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 il te reste combien de mémoire libre sur la mémoire interne du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gray Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 les applications natives et certaines autres ne sont pas déplaçable sur la carte SD. Pour vérifier l'espace disponible il faut aller dans "Gestion Tâche" puis "résumé". Si la mémoire stockage est saturée, plus rien ne pourra être installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, Il me reste 50Mo/181Mo disponible encore. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 ça va 50 Mo. moi il me reste 23 Moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Nan sava pas ^^, je peux plus installer d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gray Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Télécharge App 2 SD Free là tu pourras voir les applications que tu peux déplacer sur ta carte SD et en plus quand tu ouvres l'appli il te propose de faire un " clear app cache" qui te feras gagner un peu de place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 J'ai déjà ce logiciel, malheureusement toutes mes applications sont déjà sur ma carte SD ou certaines case reste grisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gray Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) La mémoire interne de ce smartphone reste assez faible... le seul moyen que tu as c'est de supprimer les applications dont tu n'as pas besoin :mellow: Sinon avec 50 Mo tu peux encore télécharger des applications, il faut juste pas qu'elle prenne trop d'espace. Modifié 28 octobre 2011 par gray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je pense vendre ce smartphone à cause de sa... sur les autres normalement sa ce stock direct sur la SD en général non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef5457 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Non c'est pareil pour tous les android, mon frere chez SE c'est pareil. Mais là ton souci vient surement de la version du market. Il y a eu plusieurs message de se genre alors qu'il reste assez de place sur la mémoire interne. Il suffit apparemment de revenir a l'ancienne version du market. Pour cela, dans gestion des apllication, tu peux supprimer les mise a jour de certaine application notamment le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Sa supprimera les mises à jours du market mais sa neredeviendras pas sur l'ancienne version si je me trompe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Si si tu reviens sur la version précédente. Par contre, il se remet à jour automatiquement chez moi dès que j'ouvre le market, et j'ignore comment l'en empêcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Effectivement, j'ai remarquer qu'il ce mettait automatiquement à jours lors de l'ouverture du market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Voir ce sujet : http://forum.frandro...-problemes-etc/ Bon, on peut passer en 3.2.0, mais le downgrad n'est pas précisé... A tester en faisant la même manip mais avec la 2.6.1... Modifié 28 octobre 2011 par SlugSoog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 J'avais trouver un tutoriel sur le net, mais le problème sa ma désinstaller MarketUpdater.apk et donc maintenant je n'est plus l'android market, quelqu'un c'est comment le remettre ? J'ai essayer le réinstaller le smartphone mais sans succès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gray Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 https://www.frandroid.com/applications/52258_android-market-vous-navez-pas-encore-la-mise-a-jour-telechargez-la/ Là t'as la 2.2.6, essaye :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 J'ai essayé mais ca me remet toujours à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je pense vendre ce smartphone à cause de sa... sur les autres normalement sa ce stock direct sur la SD en général non ? Moi aussi car par exemple sur un Galaxy S y a une mémoire interne assez importante entre 2-8Go je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gray Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Oui normalement les samsung galaxy s ou s2 ont 8, 16 ou 32Go ce qui a rien à voir avec le Ace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.