RølandGúettaaHøffmann Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est la bonne place pour cette question, mais en tout cas je m'intéroge. Le X10 me demande de syncroniser avec GMAIL, ok, mais que s'incronyse-t'ils ? Car lorsque l'on va sur GMAIL avec le pc, puis dans contacts, il n'y a rien. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 tu peux synchoniser ce que tu veux.. par défaut, il synchronise : Mail Contact agenda picasa Il faut néanmoins paramettre son appli contact pour qu'il aille taper sur les contact Gmail et non Local (contac / clicker sur l'icone avec 3 têtes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RølandGúettaaHøffmann Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 D'accord merci mais mes contacts ne s'affichet toujours pas dans Gmail sur le PC. Pourtant je suis allé sur l'îcone à 3 têtes dans les contacts, j'ai ouverts "Gmail" & j'ai tout coché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Tu avais déjà des contacts sur ton compte Gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Si tes contacts étaient ses ur ta sd, il faut logiquement les importer.(menu/importer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RølandGúettaaHøffmann Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 C'est bon j'ai réussi grace à votre aide ! Merci les amis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.