c-loet Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 bonjour, j'ai perdu le dock sous adw je sais pas ce que j'ai fait ??? qqun pour m'aider ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienDelahaye Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 fais un geste avec ton pouce du haut vers le bas à l'endroit du dock (ou bas vers le haut, y'en a un qui le fait apparaître l'autre disparaître mais je sais plus lequel) en tout cas je n'ai toujours pas compris l'utilité de ce truc là ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coelho Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 oui...carresse tendrement le bas du tel entre la vitre et le tel..mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-loet Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 merci :) je vais caresser mon defy alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-loet Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 ben il est passé où le bouton merci ??? j'ai un j'aime maintenant ??? et j'arrive pas à mettre résolu :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
coelho Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 t'arrives pas a faire la manipulation? sinon, en redemarant le portable ça marche aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouknouki Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Ou en arrêtant ADW Launcher (Paramètres>>Applications>>ADW Launcher>> Forcer l'arrêt) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-loet Posted October 30, 2011 Author Share Posted October 30, 2011 si si ça a marché. je voulais cliquer merci sur les réponses que vous m'avez apportées et passé le sujet en résolu et c'est ça que j'arrive ps à faire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.