Am73 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, lorsque je branche mon Defy en mode USB (Accès à la carte mémoire), j'accède bien à ma carte mémoire, mais quand je change de mode en "Portail & outils" rien ne se passe. Est-ce que vous savez d'où vient le problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 As tu quand même un écran sur ton defy qui de demande de te connecter via ton navigateur à une adresse du style: http://192.168.X.X:8080 ? Si oui l'as-tu fait? De plus lorsque tu choisis ce mode là pour la première fois, un pilote doit s'installer sur ta machine, vérifie aussi que tout c'est bien passé de ce côté là... Sinon un peu plus de détail serait pas mal, version d'android, du windows, ou du MacOS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Merci d'avoir répondu. Donc oui je l'ai fais mais ensuite on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Avant je le faisais en choisissant ce mode (Portail & outils) et un logiciel s'ouvrait automatiquement. Ensuite je n'arrêtais pas d'utiliser la carte mémoire, mais maintenant... Ma version d'android est la 2.3.5, j'ai Windows 7 64 bits je ne sais pas si sa t'aide. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 J'ai essayé de réinstaller les pilotes mais on me marque "Périphérique USB MTP => Echec" Il n'a pas pu l'installer. Sa peut venir de ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.