sinestro Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour à tous, Je voudrais acheter une tablette tactile à la Fnac (j'ai un bon d'achat de 100 euros) pour un budget de 250 euros (voire un peu plus), elle devra pouvoir me permettre avant tout de regarder des vidéos (y compris sur le net par exemple sur youtube), de naviguer sur le net confortablement, de jouer à quelques jeux (comme Angry birds) et d'aller sur l'android market (nativement ou pas). Qu'elle soit pas très belle, d'une marque pas très connu m'importe peu pour le peu qu'elle soit achetable à la Fnac (petite précision le budget doit être de 250 euros sans compter le bon d'achat) En espérant une réponse... ^^ Edit: 7 pouces serait parfait pour la taille de la tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Archos 8" gen9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 250+100=350= Iconia A500 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 vois peut être du coté de la P10 http://www.b-tactil.com/39-b-tactil-p10-tegra2-honeycomb.html Le Rémois en acheter une en plus d'une flytouch 4 et il en dit du bien là voit avec lui peut être car elle a l'air pas mal cette tablette et quasiment conforme à ton budget !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.