Vilarnau Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour relier mon appareil Samsung Galaxy Android 3.1. on me réclame un code d'accès. Je suis client chez orange.fr et j'ai fourni l'identifiant de connexion ou le mot de passe de connexion, chaque fois sans succès. Toujours le même message : coupé par WPA/WPA2 PSK. Un membre du forum pourrait-il m'éclairer un peu sur cette question ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 c'est simplement le code de ton wifi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilarnau Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Comment trouver le code Wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 C'est toi qui l'a normalement choisis quand t'as installé ton modem/routeur (ou ta box). Au pire des cas si tu l'as jamais changer (pas bien du tout) il est sur une feuille que t'as reçu avec (dans le cas d'une box par exemple). Mais c'est le code wifi que t’utilise pour te conn3ecter avec ton pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilarnau Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ce n'est pas moi qui est installé le modem, mais un technicien. J'ai trouvé sur le guide d'utilisation du livebox (dernière page couverture) une clé de sécurité Wifi alphanumérique comportant environ 25 caractère, mais ça ne fonctionne toujours pas ! J'ai pourtant lu et relu toute la documentation en ma possession, sans rien trouver d'autre. Je me demande si je n'ai pas mal transcrit ce code écrit en lettres minuscules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 La clé est indiquée a l'arrière de ta Livebox (au dos ou au dessous) mais en allant dans les paramètres de ta livebox ("livebox" ou "192.168.1.1" dans la barre d'url) tu peux la modifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Mais surtout, tu dois mettre ta Livebox en mode "acquisition" en appuyant sur le bouton wifi. (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilarnau Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Merci beaucoup pour vos information, j'ai réussi à me brancher sur le réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.