abigaellee Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Est il simlocke ou pas ? As t il une surcouche operateur ? Le bootloader est il indebloquable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Chez Virgin ? Oui / Non / Selon l'opérateur. A ce qu'il parait, ceux de SFR peuvent être unlock (A vérifier) Par contre rootable dans tous les cas. (Pourquoi tu en veux un, surtout avec ton sensation XE ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 c un de secours ;) je cherche les reponse chez virgin car il est a 100 euro en prepaye de plus il y a 30 euros de rembourse ce qui me convient en tel de secours. et je sais qu'en general virgin ne les simlock pas mais celui ci ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 m**** je me suis plantée j'ai pas les yeux en face des trou c le txt pro du coup j'ai annulé ma commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 :D Attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 j allais dire 70 euro en prepayé ^^ ca me paraissai pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour un txt pro sous <OS> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeltyC67 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour info le xperia mini pro virgin mobile = bootloader verrouillé. Par contre pas de surcouche opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.