silentassa Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, aujourd'hui j'ai une question toute bête, mais qui me trotte dans la tête depuis déjà pas mal de temps ! Comment fait-on pour attacher des images aux album ou aux morceaux? La jacquette quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 A faire au préalable sur ton PC (via iTunes par exemple), remarque il existe peut-être une application Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentassa Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Et a par ITunes, il y a t-il un moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Oui, c'est un exemple que je t'ai donné, tu as MP3 Tag qui fait ça également. Et également d'autres logiciels, pour ça je t'invite à chercher sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ou ton simplement du met le fichier .jpeg dans le dossier musique mais je sais plus comment il faut le renommer :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ça devient vite le foutoir en balanÇant toutes les images dans le dossier musique. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.