Abellios Edelweiss Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour, La semaine dernière j'ai commander une house pour mon gs2, livraison rapide, rien a dire, par contre j'aimerais savoir comment rentré en relation avec le service client, car, je l'est reçu en double ! (reçu une fois samedi, et une fois aujourd'hui!!!) Merci pour toute vos infos complémentaire :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Garde les ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 bhé tu n'as pas eu un lien sur le mail de commande pour les contacter ? Sinon file moi la housse, je leur rendrais niark niark niark :P Je blague évidement. M'enfin si tu veux la donner hihihih :emo_im_kissing: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abellios Edelweiss Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 Car je me dis que j'ai du aussi la payer 2 fois, il faudra que je trouve un temps pour passez a la banque, au cas ou ... je vais voir le mail de commande ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 T'as un GS2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Nan nan, il les commande par pur plaisir d'en commander :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Pour Criketj , je parlais de lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Oui ;) @Abellios Edelweiss : tu ne peux pas consulter ta banque en ligne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abellios Edelweiss Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 Je pense que je vais simplement revendre la housse, un peu moins chère ! un mp pour ceux qui veule le liens de la vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Car je me dis que j'ai du aussi la payer 2 fois, il faudra que je trouve un temps pour passez a la banque, au cas ou ... je vais voir le mail de commande ! Han c'est quoi ces gens qui ont encore besoin de "passer à la banque" de nos jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis62 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Si la personne est comme moi que ses codes ne fonctionnent pas oui elle doit passer à sa banque :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 logical process ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.