wimainon Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour tout le monde, En possession de mon Desire Z (acheté chez Orange), j'attends avec impatience la mise à jour vers Gingerbread depuis plusieurs mois (l'update pour les téléphones nus semble être lancée depuis mi-juillet). Et pourtant, rien. Personne ne semble d'ailleurs en parler… Quid des Desire Z chez Orange ? Une mise à jour est-elle prévue ? A t-elle déjà eue lieue ? J'ai bien sûr essayé de lancer une mise à jour depuis les paramètres, j'ai aussi essayé de taper *#*#checkin#*#* sur mon téléphone, mais sans effet. Si des témoignages peuvent éclairer ma lanterne je suis preneur ! D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 On dit merci orange!!! Non, franchement, leur surcouche est tellement pourrie que dès que l'on a un téléphone orange, c'est root direct -> Rom nue!!! Désolé, cela t'aide pas, mais bon, tu devrais y penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 L’éternel lenteur chez orange pour les mises à jour... Pour le Desire, la maj en 2.2 s'est faite plus de 6 mois après la maj officiel! C'est tout dire. Comme le dit Kéno40, si tu ne peux plus attendre, tu flash! si tu regardes ici http://assistance.orange.fr/mise-a-jour-de-votre-smartphone-android-3510.php#1, il ne parle même pas du Desire Z! Ça sent pas bon, surtout que celle du Desire HD est dispo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Visiblement ne soit pas trop pressé, il semble qu'il y ait une grosse m**** avec la dernière màj. Batterie en charge ok, une fois au max bien que le tél soit branché, elle ne se recharge plus... faut débrancher et rebrancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Quelle MAJ??? Celle d'orange? Y'en a pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.