skysee Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour à tous, Je ne veux pas changer de firmware mais je souhaite simplement rooter mon système. Aurais je toujours accès au mises à jours constructeur, comme si la tablette n'était pas rootée ? Merci Cdlt Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Non, le root de la tablette modifie le boot.img, ce qui rend impossible les OTA. il faudra alors dérooter la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapingo Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 J'aimerais aussi faire les mises á jours comment on peut dérooter la tablette pour faire la maj? (Quitte a rerooter derriére) J'aimerais aussi faire les mises á jours comment on peut dérooter la tablette pour faire la maj? (Quitte a rerooter derriére) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Va voir dans la partie tuto tu forum transformer, tout y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.