Aller au contenu

tintin sur android


dplag

Recommended Posts

Si tu as acheté le jeux, il faut que tu active le wifi ou la 3G au lancement du jeux au moins la 1er fois que tu l'utilise, car il y a un système de vérification et de validation un peut comme windows qui permet à Gameloft de voir si le jeux provient bien de leur site ou si il est non légale (Hacker).

Si le jeux et validé, un fichier se téléchargera sur ton mobile, dans un dossier visible en étant root, se qui permet par la suite de pouvoir jouer online ou offline et passé la vidéo d'introduction.

Voila pour les explications.

Avant de l'acheté j’attends des retours et aussi que l’évent Halloween commence sur le site Gameloft (1 jeux gratuit pendant 2 heure chaque jours).

Peut être qu'il sera gratuit au moins une fois qui peut savoir :lol: . Oui je rêve un peut la. Mais c'est le seul jeux Gameloft qui manque a ma collection.

Je poste le lien vers l'évent l'info est aussi sur Tweeter et Facebook http://www.gameloft.com/android-hd-games/?adid=175189

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai pas attendu. je viens de l'acheté à partir du site wapshop de Gameloft en promo à 1 euro (Promo exceptionnelle tout les jeux a 1 euro). J'ai pas le problème de plantage après la vidéo d'intro. Le jeux se lance parfaitement bien.

Par contre c'est 1,5go de donné a téléchargé le 1er coup, n'oublier pas de vous mettre en wifi, sinon bonjours le forfait data pour les personnes limité a 500mo ou 2go en 3G.

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai pas attendu. je viens de l'acheté à partir du site wapshop de Gameloft en promo à 1 euro (Promo exceptionnelle tout les jeux a 1 euro). J'ai pas le problème de plantage après la vidéo d'intro. Le jeux se lance parfaitement bien.

Par contre c'est 1,5go de donné a téléchargé le 1er coup, n'oublier pas de vous mettre en wifi, sinon bonjours le forfait data pour les personnes limité a 500mo ou 2go en 3G.

C'est de la connerie leur vérification, télécharge l'apk sur internet et peu importe le jeu Gameloft, tu verra qu'il te fera le téléchargement de donnée sans problème et lancera le jeu normalement ensuite (si il est compatible avec ton portable)...je sens que je vais lui aussi me le procureur pour tester (ils se bougent pas les fesses pour qu'il soit officiellement compatible donc je vais pas me fatiguer à l'acheter d'une quelconque façon non plus) en espérant qu'il soit pas trop gourmand en batterie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...