JohnnyBoy Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour à tous, J'ai acquis il y a quelques semaines un Samsung Galaxy S II et j'en suis ravi. Cependant voilà, lorsque j'appuie sur la touche centrale pour faire apparaître le look screen, j'ai très souvent un bug d'affichage. Grosso modo l'écran saute, m'affiche le dock puis ensuite m'affiche le look screen... J'ai essayé de changer de dock avec go launcher, de lockscreen avec magiclockscreen mais rien n'y fait, auriez-vous une solution à me proposer ? Je sais que ce n'est pas grand chose mais j'ai tendance à être maniaque avec ces petits joujoux ^^ Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Cela te le fait avec le lockscreen de base sans utiliser d'application tierce pour le lock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyBoy Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Oui, j'ai essayé d'autres lockscreen pour palier à ce problème mais en vain. Mon téléphone des l'origine avait ce souci là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Cela intervient uniquement si tu l'éteins et le rallumes dans les 5 secondes ou même après une pause plus importante ? J'ai aussi ce décalage, mais utilisant le mod Jkay qui gère les lock, difficile à dire si ça vient de là ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyBoy Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 À vrai dire, ça intervient surtout durant les pauses lentes, quasiment à tous les coups. Sur des pauses de 5 secondes ça intervient une fois sur 5 je dirais, je sais pas trop quoi faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.