Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonsoir, Je me demandais si une personne avait compris comment faire un "é" ou "à" sur ce clavier, je cherche désespérément ... Par exemple je reste appuyé sur le "e" mais seul le # s'affiche comme autre proposition ... Voilà, si quelqu'un pouvait m'expliquer, ça serait parfait ! :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Salut, Pour faire un "é" ou "à" il suffit simplement que tu reste encore appuyer sur la touche après que le "#" sois apparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ça fonctionne merci. Sent from my GT-I9001 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je pense que tu peux mettre le sujet en résolu. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.