Aller au contenu

Galaxy S2 ou Motorola Atrix?


Recommended Posts

Bonsoir à tous et merci d'avance pour les éléments de réponse que vous pourrez m'apporter,

Je souhaite renouveler mon HTC desire,

j'ai regarder pas mal de vidéos sur le net entre le Atrix et le Galaxy S2. La dernière vidéo que je viens de voir sur le Atrix m'a fait un peu peur au niveau de la fuidité entre chaque écran(un peu lent, pas rapport à mon HTC....), d'après le testeur ça viendrait peut-être de la surcouche Motoblur.

J'ai parcouru, sur votre forum, divers sujet mais n'ai pas trouver de réponse. Sur mon HTC je n'utilise pas "htc sense" mais "go launcher", au niveau de la fluidité, y'a rien à redire, maintenant je me pose la question, à savoir, si j'ai la possibilité de pouvoir l'installer("go launcher") et que, du coup, la fluidité serait plus présente???

Effectivement le Galaxy S2 est super rapide même au niveau de la recherche sur internet, j'aimerais avoir vos conseils entre ses 2 téléphones, je ne voudrais pas regretter mon achat.

Merci pour vos réponses

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en ce qui ce concerne mon utilisation, c'est simple: je m'en sert tout le temps..... quand j'ai besoin d'une info sur le net, je regarde les news grace aux appli, je joue également, je regarde également des vidéos (pas des films) ....enfin il est toujours avec moi!!!! Et vous pensez que la version 2.3 sur le Atrix est pour bientôt??? D'après ce que j'ai lu sur le net, Motorola ne se presse pas!!! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...