Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Ça marche bien sous 6.5. :lol:

Hé ben, sacré score, avec l'ancienne version de quadrant, je n'arrivais qu'à un peu plus de 1600 points.

Hé pourtant, je suis en 6.0.4 ODEX, carte micro sd class 10, SD-Booster réglé sur 2048. Tu as réglé quelque chose d'autre mitch55?

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réglé la taille du cache dans sd-booster à 1024 kb (mais bon, je ne suis pas convaincu de son utilité).

Sinon rien de bien différent.

Mais effectivement avec la dernière version de Quadrant je n'arrive qu'à 1318 points : avec un score ridicule pour le CPU (364) :huh:

non il a acquis un Sensation lol

son desire fonctionne sur charger :/

Oui voilà, il me semblait bien. :)

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle version on tourne à peu près tous aux alentours de 1100 points. Je viens de voir dans ta signature que tu utilisais un kernel snq, c'est peut être la raison de cette différence, avec également les valeurs réglées sur deamon controller :)

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mitch55 je test ça, en fait j'avais récupéré la version no2wcr avant que tu ne me donnes ton lien.

Rien qu'au démarrage du téléphone, on voit déjà la fluidité de la virgule qui se ballade sur le Red Beats audio animation. Avec le kernel droidzone, c'était un peu plus lent, allez à nous deux Quadrant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mitch55 je test ça, en fait j'avais récupéré la version no2wcr avant que tu ne me donnes ton lien.

Rien qu'au démarrage du téléphone, on voit déjà la fluidité de la virgule qui se ballade sur le Red Beats audio animation. Avec le kernel droidzone, c'était un peu plus lent, allez à nous deux Quadrant :P

C'est pas non plus le jour et la nuit, mais il y a du mieux.

JB 03, c'est à confirmer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstallation de la Rom InsercoinS (en passant 15 jours par Mildwild pour tester une Rom AOSP avec aspect ICS) et franchement, rien à redire sur cette Rom Runnymede v6.5 !

Y'a pas à dire, je suis "croc" de Sense depuis le début, et puis cette installation avec "Aroma Installer" ... la classe B).

Un grand bravo encore à Sebastiaan15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI j'ai bien suivi et compris, il faudrait créer un nouveau HBoot, pour faire tenir les deux sur la mémoire du Désire.

J'utilise la version suivante : snq-111118 :)

Super Quadrant version 2 me donne 1482 maintenant B) avec une pointe du CPU à 1939 , merci mitch55 ;)

Comment vous faites pour insérer vos captures d'écran, hébergement sur un site et insertion du lien?

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le Hboot adéquate pour faire tourné ICS + sense 3.5 existe déjà ! Le int2sd

Alex v à testé se hboot sur sa rom le hboot fais 387mo donc pas de problème pour ICS + sense, c'est juste que le portage n'à pas commencé ou pas de motivation pour le faire venant des dev. D'ailleur regardé bien j'ai fais un sujet la dessus sur le forum ou j'explique sa justement !

PS : les kernel SNQ sont des bouffes batterie ! vous gagnerais sur tout les plans sauf, l'autonomie elle régressera obligatoirement !

Dans les kernel droidzone et alex v il y à un compromis entre les 2 que vous n'aurez pas dans les autres ! Ceci sont très très énergivore ! et déjà testé depuis longtemps sur cette rom

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le dossier system tout simplement.

Si tu veux et si t'es sous 6.0.4.1, j'ai encore le fichier modifié.

Je l'ai joint. Enlève simplement ".zip", et envoie le dans le dossier system de ton téléphone.

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...