Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

UN petit retour, sachant que c'est ma première ROM custom et que je n'ai pas de recul.

beaucoup de lag au départ et pour finir un FC.

Après le redémarrage, les choses semblent aller nettement mieux, la conso de batterie parait peut-être un peu élevée, lais entre les réinstallations et les trifouillages, sans compter le wifi et un peu de data, elle a été pas mal sollicitée.

Au niveau des notifications, j'en ai une pour mon répondeur, mais bien qu'ayant consulté le message, je ne peux pas la faire disparaitre.

Actuellement, je trouve la réactivité plutôt moyenne, elle était meilleure sous froyo. Je n'ai finalement pas odexé la rom.

Je suppose que Jullman va pouvoir peaufiner sa rom, en tout cas, merci pour le travail effectué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien mes posts JB 03, dans la rom à Jull c'est le script Minfree qui fais lagué la Rom

La cause de ses lags sont du au script Minfree que Jull à intégrer dedans ! Les valeurs sont trop basse.

Avec le script => 6,8,24,26,28,30

Sans script => 6,12,40,60,80,100

Avec le script la gestion de la ram est complètement saturé ! donc attention

Et ce que Jull à apporté à la rom c'est juste du changement graphique et de la traduction comme expliqué ici => https://forum.frandroid.com/topic/78596-romsense-35-android-235runnymede-allinone-v604-runny3d-v10-by-jullmanaromacm7r2xd2sdxa2sdbeatsrctweaks/page__view__findpost__p__1496463

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas parlé d’intérêt pour la batterie que je sache !

Et il marche mais, qu'avec des écouteurs et pour moi sa marche bien ! Sinon avec des écouteurs bas de gamme normal que la différence ne fais pas voir ! faut dire aussi que la différence n'est pas flagrante non plus mais sa marche ! et d’ailleurs pour Seb de XDA et d'autre membres il marche aussi ! Seul certain ne voit aucune différence.

Alors enlèves le de tes conseils, parce qu'il n'y a que chez toi que ça marche B) B) ....ou alors achètes toi des oreilles car même sur XDA, contrairement à ce que tu dis, ça ne marche chez personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après chacun son avis ! personne ne ta demandé de suivre mes conseils !

Moi en attendant ma rom tiens facilement 2 à 3 jours donc je m'en fou ! Je suis là pour aider pas pour dénigré les autres

branche un oscilloscope sur ton jack de ton tel et essaye sans et après avec ! la tu verra par A + B que j'ai raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors enlèves le de tes conseils, parce qu'il n'y a que chez toi que ça marche B) B) ....ou alors achètes toi des oreilles car même sur XDA, contrairement à ce que tu dis, ça ne marche chez personne.

Chez moi ça marche très bien ! Et il y a bien une différence... Arrête de prendre ton cas isolé pour une généralité :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom de Jull c'est celle de seb avec un UOT et des modif dans le build et un script ! pour moi c'est une copie rien de plus et aucune amélioration dans le bon sens ! la preuve dans les posts précédent !

Sur ceux, sujet clos ! Arrête de vouloir toujours avoirs le fin mots à chaque fois Patoche ! Sinon propose ton travail au lieux de parlé pour rien dire

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles sans savoir Micky a tort et a travers.

Sur ceux, sujet clos ! Arrête de vouloir toujours avoirs le fin mots à chaque fois Patoche ! Sinon propose ton travail au lieux de parlé pour rien dire

c'est valable aussi pour toi

______________________________________________

Merci a ceux qui on testé ma version, je me penche sur le minfree il y a quelque que chose qui me dérange mais je viens de mettre le doigt dessus.

Pour la calibration je vais faire une note dessus en plus sujet sur le 2eme post.

Je vais faire un tuto special pour la rom et je ferais des maj plutot que des rom complete a chaque fois pour eviter les gros upload/download tant que ca ne touche pas la structure ;)

Modifié par jullman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Bon ben moi pour mettre tout le monde d'accord, je viens de repasser sur le 2.33 d'origine et j'ai plus de téléphone qui reboot quand il chauffe, donc je ne sais pas encore d'où ça viens je vais tester avec une autre micro SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, bizarre, tu n'avais pas essayer une autre sd avant ca ?

hello,

j'ai du loupé un truc, la rom runny3D, c'est une reprise de l'AIO?

bien sur que c'est une reprise, quel question. faut bien que quelqu'un prenne le relais, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jull ma rom tiens quasi 3 jours avec mes modifications ! Je sais de quoi je parle

Et le Minfree t'avais pas prévenu que sa foutrai la m**** ! sur ceux amuse toi bien.

Mais au moins ma version de la rom est sans aucun lag quel-qu’il sois ! donc bref test bien tes versions avant de maître en ligne ! Car tout le monde à été déçu, et mon travail je le partage assez je pense ! donc pas de reproche à faire de se coté là !

Mes modif à moi sont approuvé après des test sur plusieurs jours voir 1 semaine ! Se qui n'est pas ton cas apparament vu les retombé d'aujourd'hui !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jull ma rom tiens quasi 3 jours avec mes modifications ! Je sais de quoi je parle

Et le Minfree t'avais pas prévenu que sa foutrai la m**** ! sur ceux amuse toi bien.

Mais au moins ma version de la rom est sans aucun lag quel-qu’il sois ! donc bref test bien tes versions avant de maître en ligne ! Car tout le monde à été déçu, et mon travail je le partage assez je pense ! donc pas de reproche à faire de se coté là !

Mes modif à moi sont approuvé après des test sur plusieurs jours voir 1 semaine ! Se qui n'est pas ton cas apparament vu les retombé d'aujourd'hui !

m'en fou, fais ton topic

Ben le problème c'est que c'est une neuve ma classe 10, donc je vais essayé avec celle que j'avais avant.

mais as tu eu des soucis de reboot avec l'ancienne ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk l'autre n'est plus dev sur XDA? la 6.5 c'est la dernière?

il a endommager son desire et a acheté en Sensation Xe.

Donc il va surement mettre a jour sa rom de temps à autre mais a sa place, je ferais comme lui, je partirais sur le developpement du sensation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement je vais reflasher avec l'ancienne et je te dirai, mais là sur le 2.33, donc sur al mémoire du tel, j'ai balancé les mises à jour des appli en 3g et pour le moment il n'a pas rebooté, donc je pense à la carte sd maintenant j'ai peut être juste un coups de pot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire ma rom est à 99% de batterie pour 3h25 d'utilisation ! Donc plus qu'approuvé

m'en fou, fais ton topic, t'es chiant !

d'ailleur sur tes topics, il n'y a personne !

Modifié par jullman
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...