Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Installation réalisée. Je ne sais toujours pas comment je suis passé sous CM7-r2, il me semblait que cela ne fonctionnait pas...

Je vais essayer de découvrir cette nouvelle (et très prometteuse) version.

Merci infiniment à Jullman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jull je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur la veille automatique ! après plusieurs mois de test j'ai toujours gagné en autonomie avec ! je ne vois vraiment pas d'où c'est mauvais pour la batterie ! tu à du mal testé cette option et pourtant je ne suis pas le seul à l'avoir constaté.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est pret :

Runny3D V1.0 by Jullman

Télécharger

Ajout dans la rom:

-Traduction dans Arom Installer

-Ajout des Uot a flasher

-Ajout de Amaze Camera v7 dans Aroma

-Changement Deamon Controller par le 3.3 Beta2

-Reglage perso du deamon controller pour 128000 - 998400 Wake and Sleep

-Minfree perso pour du lultitache et de la fluidité

-les app non htc dans /sd-ext/app ou data/app =>possibilité de les desintaller

-modif du build.prop

-ajout des script du Tweaks sur la sd => server Capy down

-et pleins d'autres trucs...

Conseil:

-Full Wipe

-ne pas flasher le kernel Droidzone #18 (kmods...) => prend trop de place sur la partition system => ne boot plus

-ne pas ajouter/modifier le minfree => deja present dans /system/etc/init.d/98minfree

-ne pas toucher au deamon controller => deja optimisé ;)

n'hesitez pas a me remonter les bugs je ferais le necessaire :D

ps:mis a jour au post 2 ;)

MERCIIIII !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation en cours, j'ai hate de voir ce que ça donne !!

Par contre mon téléphone n'est pas compatible pour le AD2SDX je crois, mais il a un générique qui s'installe après je pense. C'est ça ?

Voilà terminer, je vais m'amuser pour voir ce que celà donne .

Merci Jullman

Modifié par lo-de
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er problème : Demon controler juste après l'install dans les valeurs min en veile est bloqué sur 1.2g ! à redescendre en manuelle !

Et essayer de voir pour l'EAP pour free et trouver la raison pour laquelle la rom lag au bout de quelques jours quelques sois sa versions ! Si vous cela ne vous gène pas, moi si car j'éteint jamais mon tel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Merci jullman pour le repack de la ROM avec toute les améliorations !

je vais installer ca de suite et ferais un retour sur des soucis sont constatés (si soucis il y a) !

Bien à vous, Vincent.

--------------

Retour :

- Quelques soucis d'encodage de caractères dans AROMA Installer, les accents ne passent pas et autre ...

- Il n'est plus possible de changer la bootanimation lors de l'installation ? C'est bien dommage ...

- Est ce qu'il existe un moyen de changer les icônes de la zone de notification ? Car c'est un peu trop flashy pour moi ...

Pour le reste, il faudra voir après une plus longue utilisation !

Modifié par nuFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? je le trouve déjà un peu plus fluide qu'une version 6.0.5 ... Mais bon, ce sont les premières minutes d'utilisations, donc je ne peux pas m'en rendre tout de suite compte ...

Note, il faudrait référencer les différentes config de chaque personne, histoire que d'autre puisse tester et faire un retour ! car l'utilisation que fait une personne qu'un smartphone n'est pas la meme qu'un autre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai gardé ma version de la rom car pour moi les modif que jull à apporté sont juste graphique !

Le build.prop j'ai les même modif voir mieux ! Le reste des changements est juste l'uot et la camera Amaze et la traduction de l'Aroma avec en prime des options retiré à l'installation et aussi un script Minfree qui je pense fera lagué la Rom au bout de quelques jours !

Je viens de dépouillé cette Rom à l'instant même donc suis sur de se que j'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remet pas du tout tes investigations en doute ! :P

Je suis un petit nouveau dans la mise en place de ROM ! :)

Serait il possible d'avoir un peu plus d'indication concernant toutes les manipulations que tu as effectuées ? Histoire d'avoir un smartphone fluide (et ca meme après 2 jours sans le couper).

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis partit de la base de Seb sur XDA la dernière v6.0.4.1 qui est déjà pas mal !

ensuite j'ai modifié quelques valeurs dans le build.prop mais pas tout se que Jull à fais car une commande ajouté en particulié ma coupé le réseaux hier sans que je comprene pourquoi ! En regardant bien, cette commande => # For HSDPA low throughput

ro.ril.disable.power.collapse = 0

Cette commande coupe le réseaux du tel quand tu n'à plus beaucoup de batterie ! moi la laisse sur 1.

Ensuite les valeurs du Dalvik sont Ok pour ma part j'en est essayé d'autre mais, cela ne changeais pas grand chose !

Pour la veille automatique je la laisse car, au contraire de se que beaucoup dise elle permet de gagné en batterie car elle coupe la wifi et le data la nuit et marche très bien ! Je ne vois vraiment pas du tout, d'ou cette veille pompe de la batterie car je la teste depuis plusieurs mois déjà !

Pour le demon controler beta 3.3 beta 2 ! pareil je me méfie car apparemment et moi aussi en avais fais l'expérience il améliore un peut la rom mais bouffe plus de batterie que sont prédécesseur qui lui n'est pas en bêta !

Réglé de cette manière je tiens 2 à 3 jours en utilisation normal ! après chacun opère comme il veut mais la Rom de Jull ne me convient pas encore ! je préfère ma version modifié ! Surtout qu'aucun compte rendu concret existe pour le controler deamon 3.3 beta 2 ! juste des ressentit sans certitude ! Donc impossible de s'avoir s'il bouffe la batterie ou non ! Mais le fais qu'il sois toujours resté en béta et qu'aucune version stable n'est été rendu publique depuis des mois laisse des doutes apparaître. A croire que le deamon ne sortira jamais en stable 3.3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil à quand on intègre l'EAP pour les utilisateur de free car pas cool ! les modif graphique c'est bien beau mais quand est t'il du protocole EAP à implanté dans la ROM ???

http://forum.freenews.fr/index.php?topic=76008.0

Edit : copie du message envoyé à Jull !

Va faire un tour sur se lien => http://www.docstoc.c...oogle-Android-2

Tu verra pour modifié la Rom à ta guises dans les moindres détails et options possible ! Car ta Rom à juste des modif graphique et de la traduction ! A mes yeux du bidouillage pas du Développement.

je dit pas sa en mal mais, le peut de modif du build que tu à fais, beaucoup les ont faites ! Du plus tu à retiré les bootanim à l'installation et ton UOT est bof pour les notifications ! Les personnalisations tu devrais laissé chacun faire à sa manière ! Vois plutôt pour l'EAP par exemple, ou le fais que la rom lag au bout de quelques jours si tu redémarre pas le tel !

Ne prend pas mal mon message mais vois le comme une critique constructive !

Ps : Je teste à nouveau avec ma version de la ROM le deamon controler 3.3 beta 2. Sans je tourne 2 à 3 jours avec mon tel, la vais voir si sa diminue avec ou non ! Retour sous quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression quand meme que la Runny3D lag et freeze un petit peu (beaucoup) chez moi ...

J'ai des lags et des petits freeze qui se produisent de temps à autres assez regulierement ... c'est pas aussi fluide qu'une version 6.0.5 ... :(

Même pour les jeux, ca lag plus ! :(

Et ces icônes de la barre de notification, je suis vraiment pas fan du tout !

Je pense que je vais repasser sous la 6.0.4.1 !

Modifié par nuFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le v6.5 car pas top mais plutot la v6.0.4.1 avec ses modif que j'ai expliqué à un autre membre par PV :

1 : dans rctweak m'etre le rosie en semie 2d/3d ou 2d meilleur fluidité !

2 : toujours dans le rctweak mais dans miscelious tu active le beat ( ok pour moi )

3 : avec rootexplorer dans le dossier system tu edite avec le texteditor le build.prop et tu cherche cela avec les valeurs marqué ici même !

# Change to 32m, due to 2.3.3 GB already change to 32m

dalvik.vm.heapsize=48m

# This should help with memory problems

dalvik.vm.heapstartsize=8m

# And this

dalvik.vm.heapgrowthlimit=48m

ensuite tu ajoute à la fin du fichier ceci qui va te permettre d'optimisé le lancement des applications :

# Force launcher into memory

ro.HOME_APP_ADJ=1

Vérifie bien que ceci est sur 1 pour évité que ton réseaux se coupe quand tu n'à plus beaucoup de batterie, car Jull à mis zéro et vla la surprise qui va avoir avec peut de batterie :

# For HSDPA low throughput

ro.ril.disable.power.collapse = 1

Dans les options avancé du wifi choisi coupé le wifi au bout de 15mn d'inactivité ! (gain de batterie).

Dans les options d'alimentation décoché le démarrage rapide mais surtout laisse la veille automatique elle marche très bien et te fera gagné en autonomie ! ( testé et approuvé depuis longtemps pour ma part)

Après je teste le deamon controller beta 3.3 beta 2 et donnerais mon ressentit dans quelques jours ! si c'est ok je le posterai pour ceux qui veulent constaté.

Avec tout sa essaye et donne ton ressentit de la rom sur le forum ! Moi perso tiens de 2 à 3 jours sans problème en utilisant mon tel normalement !

en espérant avoir été clair dans mes explications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas parlé d’intérêt pour la batterie que je sache !

Et il marche mais, qu'avec des écouteurs et pour moi sa marche bien ! Sinon avec des écouteurs bas de gamme normal que la différence ne fais pas voir ! faut dire aussi que la différence n'est pas flagrante non plus mais sa marche ! et d’ailleurs pour Seb de XDA et d'autre membres il marche aussi ! Seul certain ne voit aucune différence.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...