monpseudo Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 +1 avec jullman. La version 1.8 d'android flasher fonctionne impec . je n'utilise que celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 j'utilise celui ce depuis longtemps et il ne me fais pas faux bon http://jullman.fr/ex...lasher1.8.0.zip sur quel OS Jullman, perso j'ai jamais pu l'utiliser sur windows 7 64bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Je confirme pour windows 7 64 bits, il faut lui donner les droits administrateurs (tout comme pour htc_desire_unlock d'ailleurs et autres programmes du style). Enfin chez moi cela ne fonctionne que comme çà. un autre lien pour android flasher 2.2.0.5 full : http://depositfiles....files/i7ve81jtx Modifié 31 mars 2012 par cali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 sur quel OS Jullman, perso j'ai jamais pu l'utiliser sur windows 7 64bits fonctionne sur win7 64it, je comfirme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ok merci jullman ;). Quelqu'un d'autre pour confirmer ou infirmer ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je vais retester :/ Envoyé depuis mon HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Si vous avez des soucis avec Android flasher, il y a, dans le même style, fastboot commander (qui fctionne très bien sur seven) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamrf83 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Combien de temps ça met pour flasher le hboot android flasher? Parceque ça fait 10min qu il me met please wait while your phone is flashed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 10 secondes avec fastbootcommander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamrf83 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bon hboot installer ainsi que la rom runny 3D. Mais j ai un soucis il arrete pas de faire htc quietly brillant beats audio toute les 5 seconde depuis 10 min. Je dois faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Essaye un wipe Dalvik, et vérifie ta sd-ext. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamrf83 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Bon tout marche nikel une tuerie trop content. Merci à tous pour votre aide!!!!!!!! Le kernel c'est le quel qu il faut mettre? Ma femme veut rooter et mettre une rom sense sur son nexus one. C est le même principe que pour mon désire? Merci! Edit: Quand j'écoute de la musique avec écouteur, il faut que je désactive beataudio pour avoir le son. Késako? Merci Modifié 1 avril 2012 par teamrf83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) grande surprise hier soir... ma batterie m'a laché à 0%! Par contre voila la conso... :( Lorsque j'ai installé la rom 1.7, ma batterie me lachait tjs vers 18%, j'ai pas fait de calibration, ni rien... Donc je comprends pas trop pk la conso est montée en flèche et le vide batterie s'est bien remis... Modifié 1 avril 2012 par raphael_malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Salut je suis bien tenté de tester cette petite rom. Quel kernel est fourni avec cette rom? Il sinstalle avec la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobeddl Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Salut tout le monde, Je suis un nouveau dans l'installation de rom et je me suis laissé tenter mais rien ne se passe comme prévu. J'ai htc quietly brillant et beats audio en boucle :/ Pourriez-vous m'aider à comprendre ce problème, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamrf83 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) J ai eu le même problème. Tu fais un wipe cache, wipe data et wipe Dalvik. tu relance l installe. Moi ça a marché :) Quelqu un sait comment faire marcher beats audio avec le lecteur musique? J ai pas de son avec beats audio activé. Merci Modifié 1 avril 2012 par teamrf83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobeddl Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je l'ai déjà fait à 2 reprises, ça n'a rien changé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Salut tout le monde, Je suis un nouveau dans l'installation de rom et je me suis laissé tenter mais rien ne se passe comme prévu. J'ai htc quietly brillant et beats audio en boucle :/ Pourriez-vous m'aider à comprendre ce problème, merci :) quel est ton hboot, quel taille fait la partition ext4 sur ta sd, qu'as tu fais ou choisi lors de l'installation ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobeddl Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Quand j'allume le telephone avec "volume bas+power" J'ai : AlphaRev CM7 R2 BRAVO PVT3 SHIP S-OFF HBOOT 6.93.1002 ... RADIO 5.11.05.27 J'ai fait une partition de 1024 MO et 0 au swap, il me semble, comment le verifier ? Enfin pendant l'installation, j'ai tout fait par défaut et tout c'est bien passé. C'est sympa de m'aider parce que sans téléphone, je suis dans le petrin, surtout demain pour le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) es ce que tu utilise 4ext recovery ? sinon je te le conseil. ensuite va dans info sinon je te conseil pendant l'installation de la rom de choisir personnaliser puis de choisir AD2SDX plutot que a2sd ;) Modifié 1 avril 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobeddl Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) J'ai voulu l'installer J'ai suivi ce tuto : http://forum.frandro...04-rc1-build37/ J'ai telecharger le fichier Je l'ai mis sur le telephone (comme j'ai pas de lecteur de carte sd, je passe par le recovery pour fait MOUNT usb storage) Et quand je souhaite l'installer ça me fait installation aborted Modifié 1 avril 2012 par kobeddl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 pour installer 4ext utilise android flasher directement http://jullman.fr/extras/AndroidFlasher1.8.0.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamrf83 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 jullman bonsoir, Tu sais comment faire marcher beats audio avec le lecteur musique? J ai pas de son avec beats audio activé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobeddl Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 pour installer 4ext utilise android flasher directement http://jullman.fr/ex...lasher1.8.0.zip J'ai une erreur avec androidflasher : android flasher error your phone is not plugged in or drivers aren't installed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 @ kodeddl Tu peux télécharger HTC Sync que tu désinstalles ensuite en choisissant bien de conserver les pilotes. Tu refais le test avec Android Flasher ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.