Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Je confirme pour windows 7 64 bits, il faut lui donner les droits administrateurs (tout comme pour htc_desire_unlock d'ailleurs et autres programmes du style). Enfin chez moi cela ne fonctionne que comme çà.

un autre lien pour android flasher 2.2.0.5 full : http://depositfiles....files/i7ve81jtx

Modifié par cali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout marche nikel une tuerie trop content. Merci à tous pour votre aide!!!!!!!! Le kernel c'est le quel qu il faut mettre? Ma femme veut rooter et mettre une rom sense sur son nexus one. C est le même principe que pour mon désire?

Merci!

Edit: Quand j'écoute de la musique avec écouteur, il faut que je désactive beataudio pour avoir le son. Késako?

Merci

Modifié par teamrf83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grande surprise hier soir... ma batterie m'a laché à 0%!

Par contre voila la conso... :(

20120401012624.png

Lorsque j'ai installé la rom 1.7, ma batterie me lachait tjs vers 18%, j'ai pas fait de calibration, ni rien...

Donc je comprends pas trop pk la conso est montée en flèche et le vide batterie s'est bien remis...

Modifié par raphael_malin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis un nouveau dans l'installation de rom et je me suis laissé tenter mais rien ne se passe comme prévu.

J'ai htc quietly brillant et beats audio en boucle :/

Pourriez-vous m'aider à comprendre ce problème, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu le même problème. Tu fais un wipe cache, wipe data et wipe Dalvik. tu relance l installe. Moi ça a marché :)

Quelqu un sait comment faire marcher beats audio avec le lecteur musique? J ai pas de son avec beats audio activé.

Merci

Modifié par teamrf83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, Je suis un nouveau dans l'installation de rom et je me suis laissé tenter mais rien ne se passe comme prévu. J'ai htc quietly brillant et beats audio en boucle :/ Pourriez-vous m'aider à comprendre ce problème, merci :)

quel est ton hboot, quel taille fait la partition ext4 sur ta sd, qu'as tu fais ou choisi lors de l'installation ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'allume le telephone avec "volume bas+power"

J'ai :

  1. AlphaRev CM7 R2
  2. BRAVO PVT3 SHIP S-OFF
  3. HBOOT 6.93.1002
  4. ...
  5. RADIO 5.11.05.27

J'ai fait une partition de 1024 MO et 0 au swap, il me semble, comment le verifier ?

Enfin pendant l'installation, j'ai tout fait par défaut et tout c'est bien passé.

C'est sympa de m'aider parce que sans téléphone, je suis dans le petrin, surtout demain pour le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que tu utilise 4ext recovery ?

sinon je te le conseil.

ensuite va dans info

sinon je te conseil pendant l'installation de la rom de choisir personnaliser puis de choisir AD2SDX plutot que a2sd ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu l'installer

J'ai suivi ce tuto : http://forum.frandro...04-rc1-build37/

J'ai telecharger le fichier

Je l'ai mis sur le telephone (comme j'ai pas de lecteur de carte sd, je passe par le recovery pour fait MOUNT usb storage)

Et quand je souhaite l'installer ça me fait installation aborted

Modifié par kobeddl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...