DMBFR Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Jolie jull!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 pour les mms c bon sa fonctionne Jullm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) impec les sms/mms j'ai modifié les apn dans la liste de la rom => apns-conf.xml ;) bon reste plus qu'a faire un mix avec tout ca lol Modifié 13 juin 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 T'es trop fort jull lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 je suis presse pour la V 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 J'ai hâte... Par contre je pensais au dock suivant : où il y a les logos téléphone, mail appli, sms, photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Un peu redondant non la touche tactile menu du dock ICS quand nous avons une touche physique ? En tout cas, chouette une nouvelle version, ça m'aidera à ne pas succomber à la tentation d'un One S (surtout avec les dernières nouvelles de changement de cpu en douce de la part d'HTC S3 à la place de S4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ce n'est pas la touche menu mais applications comme celle que nous avons actuellement (à gauche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_M_1 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 J'ai essayé avec instagram , l'appareil photo se met en route puis il freeze instantanément ... ai je choisi le mauvais appareil photo lors de l'installation AROMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Le plus simple serait peut-être de reflasher ta rom, nbon ? Fais tes sauvegardes, un wipe et choisis HTC Amaze camera qui fonctionne très bien chez moi (avec la BattLife dont la Batt ne tient plus la Life en l'occurrence :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika23 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 J ai installé cette rom hier soir, quel gain de fluidité par rapport la leedroid... Par contre une chose me manque, l'icône batterie avec le % à l'intérieur. Sinon quelles optimisations/paramètres recommandée sur cette rom? Parce qu'avec 200 pages a lire le poisson est un peu noyé... Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Pour l'optimisation c'est à la première page pour la batterie avec % je pense qu'il faut flashé un Theme Uot dans lequel tu auras rajouté au préalable les png de ta batterie dans \framework\framework-res.apk\res\drawable-hdpi\ tu as les png : - stat_sys_battery_n.png - stat_sys_battery_charge_animn.png - ic_lock_idle_charging.png - ic_lock_idle_low_battery.png - stat_sys_battery_unknown.png - stat_sys_battery_charge_animfull.png Je te propose celles que j'ai : batteries EDIT : j'ai rajouté, aux batteries, une version (G) avec la batterie de Leedroid à voir si les chiffres sont bien blanc car j'utilise PhotoFiltreStudio et il y a un problème de transparence mais je crois que c'est dû au logiciel de retouche Si les chiffres ne sont pas bien blanc me le faire savoir ! j'ai également ajouté une version F (identique au E mais sans bleu) Ne pas hésiter à voir ce que propose Sydbarret55 ici Modifié 14 juin 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 J ai installé cette rom hier soir, quel gain de fluidité par rapport la leedroid... Par contre une chose me manque, l'icône batterie avec le % à l'intérieur. Sinon quelles optimisations/paramètres recommandée sur cette rom? Parce qu'avec 200 pages a lire le poisson est un peu noyé... Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Ce soir je met en ligne la rom et les thèmes qui vont bien ;) Je vais en profiter pour refaire le premier post ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Autre question en passant avant que jull boucle sa ROM Le Wifi semble se déconnecter lorsque l'écran s’éteint chez moi (alors que l'option de déconnexion du Wifi est sur "Jamais" et que le mode éco énergie est désactivé) Par exemple, si j'ai des mises a jour du market, je les lance, les téléchargements démarrent. Si j’éteins l’écran, les téléchargements s’arrêtent. Je me demande si la valeur de 128Mhz en Min pour la veille ne serait pas trop basse pour le market. Idem pour la connexion réseau 3G : elle dégage lorsque l'écran est coupé alors que j'ai l'option "données toujours active" je n'avais pas ces problème en 2.1 Je suis un cas isolé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Pour ma part j'ai remarqué (mais c'est sur RunBatLife) que lorsque je sors de veille et que j'ouvre gmail, je n'ai "aucune connexion" et les mails ne se sont pas mis à jour contrairement à mon ordi (des mails de plus de 15 mn temps de déconnexion wifi je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 je pense que ces probleme sont reglé dans la v2.3 ;) upload en cours ... :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 super jullm comment fonctionne au niveau de free des que le tel detecte le reseau free il va y avoir la bonne config, je dois enlever l'appli de free ?? je comprend pas tout :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 au niveau FreeWifi secure, il n'y a rien a faire , ca fonctionne des le premier demarrage etdes qu'il capte la borne;) pour les apns a verifier si la data est bonne et les mms mais normalement, c'est automatiquement bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 il y a un risque si on restaure la config wifi avec titanium de perdre les lignes du FreeWifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_M_1 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 bah je reflasherais la rom avec la V2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 merci Jullman je te tiens au courant si tout fonctionne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 il y a un risque si on restaure la config wifi avec titanium de perdre les lignes du FreeWifi ? oui je pense, car cela va ecraser le fichier ;) je preconise le full wipe, car j'ai retiré des choses qui ne doivent surtout pas revenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) merci Jullman je te tiens au courant si tout fonctionne :P elle n'est pas encore dispo ? N.B. : si vous avez un soucis de batterie qui s'éteint à 15 % un post est en cours ici Si des connaisseurs comme toi jullman pourrait aider à faire avancé le post, ça serait bienvenu Modifié 14 juin 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix21 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 il faut prendre le hboot cm7r2 et choisir le script Ad2sdx pendant l'installation. Merci ! Je vais tester çà avec la version 2.3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) elle arrive, j'avais l'upload qui avait planté :/ j'ai du relancer je suis deja a 60% ;) Runny V2.3 Skin permettant le style Sense4 : https://sourceforge.net/projects/runny3d/files/Addon/com.htc.skin.SpaceshipEarth-1_Signed.apk/download Claviers Noir: https://sourceforge.net/projects/runny3d/files/Addon/Claviers_noir_sense4.zip/download V2.3 -Suppression de Deamon Controller -Supression de IncrediControle -Supression de Andrev_oc -Ajout du FreeWifi Secure Eap-Sim (Merci a DMBRF) -Ameliorations dans Aroma -Ameliorations dans build.prop Modifié 14 juin 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.