Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Un peu redondant non la touche tactile menu du dock ICS quand nous avons une touche physique ?

En tout cas, chouette une nouvelle version, ça m'aidera à ne pas succomber à la tentation d'un One S (surtout avec les dernières nouvelles de changement de cpu en douce de la part d'HTC S3 à la place de S4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple serait peut-être de reflasher ta rom, nbon ?

Fais tes sauvegardes, un wipe et choisis HTC Amaze camera qui fonctionne très bien chez moi (avec la BattLife dont la Batt ne tient plus la Life en l'occurrence :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai installé cette rom hier soir, quel gain de fluidité par rapport la leedroid...

Par contre une chose me manque, l'icône batterie avec le % à l'intérieur. Sinon quelles optimisations/paramètres recommandée sur cette rom? Parce qu'avec 200 pages a lire le poisson est un peu noyé...

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'optimisation c'est à la première page

pour la batterie avec % je pense qu'il faut flashé un Theme Uot

dans lequel tu auras rajouté au préalable les png de ta batterie

dans \framework\framework-res.apk\res\drawable-hdpi\

tu as les png :

- stat_sys_battery_n.png

- stat_sys_battery_charge_animn.png

- ic_lock_idle_charging.png

- ic_lock_idle_low_battery.png

- stat_sys_battery_unknown.png

- stat_sys_battery_charge_animfull.png

Je te propose celles que j'ai : batteries

EDIT :

j'ai rajouté, aux batteries, une version (G) avec la batterie de Leedroid

à voir si les chiffres sont bien blanc car j'utilise PhotoFiltreStudio et il y a un problème de transparence mais je crois que c'est dû au logiciel de retouche

Si les chiffres ne sont pas bien blanc me le faire savoir !

j'ai également ajouté une version F (identique au E mais sans bleu)

Ne pas hésiter à voir ce que propose Sydbarret55 ici

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai installé cette rom hier soir, quel gain de fluidité par rapport la leedroid... Par contre une chose me manque, l'icône batterie avec le % à l'intérieur. Sinon quelles optimisations/paramètres recommandée sur cette rom? Parce qu'avec 200 pages a lire le poisson est un peu noyé... Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

Ce soir je met en ligne la rom et les thèmes qui vont bien ;)

Je vais en profiter pour refaire le premier post ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question en passant avant que jull boucle sa ROM

Le Wifi semble se déconnecter lorsque l'écran s’éteint chez moi (alors que l'option de déconnexion du Wifi est sur "Jamais" et que le mode éco énergie est désactivé)

Par exemple, si j'ai des mises a jour du market, je les lance, les téléchargements démarrent. Si j’éteins l’écran, les téléchargements s’arrêtent.

Je me demande si la valeur de 128Mhz en Min pour la veille ne serait pas trop basse pour le market.

Idem pour la connexion réseau 3G : elle dégage lorsque l'écran est coupé alors que j'ai l'option "données toujours active"

je n'avais pas ces problème en 2.1

Je suis un cas isolé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai remarqué (mais c'est sur RunBatLife)

que lorsque je sors de veille et que j'ouvre gmail, je n'ai "aucune connexion"

et les mails ne se sont pas mis à jour contrairement à mon ordi (des mails de plus de 15 mn temps de déconnexion wifi je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super jullm

comment fonctionne au niveau de free

des que le tel detecte le reseau free il va y avoir la bonne config, je dois enlever l'appli de free ??

je comprend pas tout :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau FreeWifi secure, il n'y a rien a faire , ca fonctionne des le premier demarrage etdes qu'il capte la borne;)

pour les apns a verifier si la data est bonne et les mms mais normalement, c'est automatiquement bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un risque si on restaure la config wifi avec titanium de perdre les lignes du FreeWifi ?

oui je pense, car cela va ecraser le fichier ;)

je preconise le full wipe, car j'ai retiré des choses qui ne doivent surtout pas revenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jullman

je te tiens au courant si tout fonctionne :P

elle n'est pas encore dispo ?

N.B. : si vous avez un soucis de batterie qui s'éteint à 15 % un post est en cours ici

Si des connaisseurs comme toi jullman pourrait aider à faire avancé le post, ça serait bienvenu

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle arrive, j'avais l'upload qui avait planté :/ j'ai du relancer je suis deja a 60% ;)

Runny V2.3

Skin permettant le style Sense4 : https://sourceforge.net/projects/runny3d/files/Addon/com.htc.skin.SpaceshipEarth-1_Signed.apk/download

Claviers Noir: https://sourceforge.net/projects/runny3d/files/Addon/Claviers_noir_sense4.zip/download

V2.3

-Suppression de Deamon Controller

-Supression de IncrediControle

-Supression de Andrev_oc

-Ajout du FreeWifi Secure Eap-Sim (Merci a DMBRF)

-Ameliorations dans Aroma

-Ameliorations dans build.prop

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...