Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Comment savoir que l'odexation c'est bien déroulé car moi cela a durer 1min alors que dans un post précedent de Jullman le #3977 pour etre exact sa devrait durer 10min?

Modifié par cmoi95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir que l'odexation c'est bien déroulé car moi cela a durer 1min alors que dans un post précedent de Jullman le #3977 pour etre exact sa devrait durer 10min?

hhhmmm, as tu Qtadb ?

j'ai fais un formatage de la carte sd , donc comme ça je suis clean , donc pas besoin du full wipe, après j'ai partitioné, et j'ai lancé l'installation

ok comme ca c'est une installe au propre :D

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma carte sd, non.

Si c'est autre part, dis moi ou chercher.

Question bete mais bon, j'ai deziper reodex.zip sur la carte sd de mon telephone mis unmount sur cache, data, sdcard, system et sd-ext et sur l'ordianteur toujours en étant sur le recovery j'ai lancer odex.cmd . c'est bien ça la procédure ou j'ai foiré quelque chose?

Je dois faire quoi avec qtadb?

Modifié par cmoi95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dezipes reodex sur ton bureau pas sur la sd, sinon pour le reste c'est ca

aec qtadb, tu peus voir si dans /data/apps, tu as un fichier .odex par apk ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon j'ai le google play store

bon l'appareil marche . je vais t'expliquer comment j'ai fais

je le fais boot , je le configure je teste l'appareil photo , j'ai encore des bugs , j'éteins l'appareil je le rallume , l'aplications ne se lance meme pas , puis j'entends mon chat faire une connerie , je me lève , mon téléphone tombe ...

et là l'appareil marche nickel !

dois je remercier mon chat ?? :P

j'ai rien dis , il m**** quand même

par contre c'est normal le petit click que j'entends quand il fait ça mise au point ?

ça sent le retour chez orange ...

Modifié par Ro_M_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben d'acord, je viens de me rendre compte que je n'avais jamais odexé correctement, je me suis mélangé entre mount et unmount p.

Et zut maintenant que je l'ai fait "Le processus com.android.phone ne répond pas"

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Runny 2.3 installé hier

La suppression des IncreditControl et autre font que les frequences intermediaires ne s'activent plus : soit on est a 994 Mhz, soit on passe en deep sleep

Si on a handsend ou Go Sms avec la popup, des que la popup s'ouvre, le proc passe et rest a 994Mhz mem si l'ecran est eteint. la batterie ne tiendra pas longtemps

Je vais essayer avec le kernel 18 avant un retour en 2.1 (customisé) , la 2.2 ne m'avais pas convaincu.

Desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben d'acord, je viens de me rendre compte que je n'avais jamais odexé correctement, je me suis mélangé entre mount et unmount p.

Et zut maintenant que je l'ai fait "Le processus com.android.phone ne répond pas"

Ça arrive coupain, c'est du à ad2sdx. En gros c'est normal et ca ne le fait qu'au demarrage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Runny 2.3 installé hier

La suppression des IncreditControl et autre font que les frequences intermediaires ne s'activent plus : soit on est a 994 Mhz, soit on passe en deep sleep

Si on a handsend ou Go Sms avec la popup, des que la popup s'ouvre, le proc passe et rest a 994Mhz mem si l'ecran est eteint. la batterie ne tiendra pas longtemps

Je vais essayer avec le kernel 18 avant un retour en 2.1 (customisé) , la 2.2 ne m'avais pas convaincu.

Desolé

Es tu sur de ca ?

Si c'est le cas, c'est handsend et go sms qui presentent un probleme. Car je n'est aucune application qui bloque la fréquence au max ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé avec CPU Spy, le proc reste a 994 Mhz ou passe en deep sleep. Pour Go Sms, la popup de notification bloque le passage en deep sleep donc pendant la popup, il prend la seule frequence dispo : 994 Mhz, meme en veille

Les autres frequence intermediaire comme la 128, 256 et autre ne s'activent pas avec la 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf modite popup, il est vrai que je n'utilise pas d'autres applis pour les sms.

Mais ceci dit, je trouve que le tel est bien plus stable et ram beaucoup moins sans cette gestion cpu.

Es ce que quelqu'un d'autre à remarqué cela ?

Après on ne fera pas des miracles en matières d'economie de batterie sans alterer la fluidité de la rom. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire mon mickky et essayer de me faire un mix des 3 ROMs pour trouver le meilleur compromis pour mon usage.

C'est sur que le proc bloqué a 994 Mhz, ca ne risque pas de lagger

Ou alors, je test une cyano, la 7.2 stable vient de sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour me meler à ce "débat", ne serait il pas possible de laisser le choix à chacun dans aroma de mettre ou pas "InsreditControl et autre"

je ne sais pas si c'est faisable mais bon...

Pour le moment je tente de faire des zip (batterie)

j'ai donc récupèré dans Runny3D v2.3 les fichiers suivants :

- \sd-ext\app_s\SystemUI.apk

- \customize\hboot\framework\framework-res.apk

- \customize\hboot\framework\com.htc.resources.apk

J'ai créer : fichiers_originaux_Runny3D_v2.3.zip

dans Uot (juste le pourcentage dans la batterie): https://sourceforge....ie.zip/download

j'ai remplacé SystemUI.apk (\app\) et framework-res.apk(\framework\)

par ceux récupéré dans Runny3D v2.3 (SystemUI.apk et framework-res.apk)

Ce qui permet un éventuel retour en arrière

J'ai créer via UOT kitchen, un zip par les manipulations suivantes :

dans http://uot.dakra.lt/kitchen/ > onglet "Battery" > cocher "Use this mode" > selectionner "SCB with %" > cocher "Version R, Bubble Blue" > onglet "File upload" > cocher "Upload system files" > télécharger les fichiers (SystemUI.apk, framework-res.apk et com.htc.resources.apk) > onglet "Summary" > cliquer "Submit work to kitchen" > Retenir votre numéro (genre : UOT-05-16-22-32-2) > cliquer "Click here to go to the pickup page"

Le soucis c'est que ce fichier reste en palier de 20 à 20 % et non de 1en 1 %

Pourtant j'avais procéder ainsi avec RunnyBatLife

Serais-tu d'où viens le problème ?

Autre petite question :

Comment ajouter le "switch to clear" ?

Il me semble que c'est dans SystemUI.apk, mais où exactement ?

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Voila, j'ai installé cette ROM !!

Elle est vraiment très bien et très fluide.

Pour ce qui est des UOT, je suppose que ça ce passe sous le recovery comme pour la runnymede.

Mais je voudrais savoir la différence entre Uot_noir_cm7_Swipe_to_Clear.zip et Uot_noir_cm7.zip ??

Merci beaucoup pour votre aide !!

Et surtout MERCI pour cette belle ROM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te faire un zip pour te mettre andrev oc si tu veux ;)

Si tu peux, ce serait pas mal, merci d'avance. Mais quid des infos du build.prop ?

Pour mon probleme de Wifi en veille que je n'avais pas en 2.1, à prioris, c'est la fréquence min a 128 Mhz qu'il n'apprécie pas.

Pour le reste, je vais bricoler un peux pour voir, et comparer les reglages avec quelques autres ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...